Ce n’est pas un secret pour personne: alors qu’Alanis, Alicia et Peach, ou Apeachniss, comme elles s'appelaient étaient ensemble 24 sur 24 depuis quelques semaines, Alicia a complètement disparu des story Instagram d’Alanis et Peach (qui sont toujours inséparables), alors que les deux filles ont complètement disparu des story d’Alicia.

À lire aussi: On a plus d'infos sur la fameuse bisbille entre Alicia Moffet et Alanis d'Occupation Double

Évidemment, ça n’aurait rien d’alarmant en général, nos meilleures amies ne sont pas toujours dans nos story, mais les abonnés des influenceuses qui se demandaient où en était leur amitié étaient nombreuses...Et Alicia a complètement ignoré leurs questions récemment. On a donc décidé de garder l’oeil ouvert.

Hier, en faisant un article sur la prise de conscience d’Alanis, quelque chose nous a frappés: les photos d’« Apeachniss » disparaissent peu à peu d’Instagram. Plus aucune photo d'Alicia sur le compte Instagram de Peach ou de celui d'Alanis.

C’est à ce moment qu’on a constaté qu’Alicia ne suit plus Peach et Alanis sur Instagram et qu’Alanis ne suit plus Alicia et son nouveau chum Alex non plus. Ça sent donc la fin pour ce trio d’amies qui semblait avoir l’amitié la plus solide ever! C'est assez triste, quand on pense qu'il y a seulement 2 mois Alicia publiait un texte disant que ces 2 filles rendaient sa vie plus belle:

« En gros, je publie cette vieille photo-là simplement pour vous faire part de comment j’aime ces deux êtres humains là. Y’a vraiment quelque chose d’important qu’elles m’ont appris dans les derniers mois, et c’est que dans la vie, quand t’as des amies en or, qui t’aiment sincèrement, qui t’encouragent, qui t’admirent, qui t’replacent quand t’as besoin d’te faire replacer, qui sont là pour toi à n’importe quel moment( et vice versa!!!!! ) ETC, bin, t’as pas besoin de grand chose de plus. J’ai sincèrement jamais été aussi comblé dans ma vie. Les filles, EST* que j’vous aime. Pour vrai, merci d’être les folles croquettes que vous êtes, et MERCI de faire en sorte que tous les jours de la semaine sont des jours fériés🤷🏼‍♀️❤️ APEACHNISS»

@aliciamoffetembedded via

Alors qu’Alicia est bien connue pour ses relations intenses, on ose croire que ce serait l’arrivée de son nouveau chum, Alex, qui aurait tout fait basculer, mais ce ne sont que des spéculations. Une source nous aurait toutefois confirmé qu’elles ne dorment déjà plus sous le même toit.

À lire aussi: Tout ce que tu veux savoir sur le nouveau chum d'Alicia Moffet

Via aliciamoffet

Les demoiselles semblent vivre le deuil de cette belle amitié qui se termine chacune de leur bord avec des publications Instagram qui veulent tout dire.

À lire aussi: Alicia Moffet publie enfin une vraie vidéo d’elle et son nouveau chum sans lui cacher la face

D’un côté, Alicia met le caption « Don’t ever dim your light to make others feel comfortable ☀️ »(  N'éteins jamais ta lumière pour rendre les autres confortables. )  et publie cette photo en story:

Via aliciamoffet

De l’autre, Alanis publie une prise de conscience sur Instagram, et met le caption « Fresher air feels good.🌻» ( L'air frais fait du bien. ).

À lire aussi: Alanis d'Occupation Double vient d'avoir une prise de conscience et fait une promesse à ses abonnés

Dans tous les cas, on leur souhaite du bonheur, parce que c’était pas mal ça, l’essence d’Apeachniss.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications