Il y a de la bisbille entre Mariana Mazza et Joanie d'Occupation Double - Narcity

Il y a de la bisbille entre Mariana Mazza et Joanie d'Occupation Double

Ouff.

Alors qu'Occupation Double est terminé depuis plusieurs mois, Joanie vient de tomber sur des tweets de Mariana Mazza peu flatteurs qui datent du 6 novembre 2017, à 8h50. On se doute que c'était après un épisode où les femmes n'avaient pas été particulièrement gentilles avec les autres candidats.

Outrée de ces propos, Joanie a décidé de prendre une capture d'écran de ces tweets, qui disaient notamment: « Karine et Joanie dans Occupation Double sont des intimidatrices manipulatrices dégueulasses sans nom. », et de le partager dans sa story Instagram personnelle, @rainbowsexonfire.

L'ancienne candidate qui a beaucoup fait réagir le Québec voulait clairement montrer l'ironie de cette publication, alors que l'humoriste dit qu'elle n'intimide plus depuis le début du secondaire. Un tweet aussi méchant, c'est assez limite mettons.

Voilà la conversation sur Twitter partagée par Joanie, où Mariana et Léa Stréliski parlent des candidates:

Via rainbowsexonfire

Via rainbowsexonfire

Via rainbowsexonfire

Ça sent la bisbille... Et on peut comprendre Joanie d'être blessée.

À lire également: Mariana Mazza refuse de s'excuser et pénalise ses fans

Mariana, qui a été au coeur de la controverse au cours des dernières semaines, n'a pas encore répondu publiquement à ce message. Heureusement, elles ne dorment pas dans la même résidence balinaise ce soir...

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta