J'ai essayé le tout nouveau latte au biscuit du Starbucks et j'ai maintenant un énorme « rush » de sucre - Narcity

J'ai essayé le tout nouveau latte au biscuit du Starbucks et j'ai maintenant un énorme « rush » de sucre

Starbucks lance le latte biscuit sablé à la cannelle.

Maintenant que la saison (et la folie) des lattes de Noël n'est plus au Starbucks, nos matins étaient redevenus un peu terne et sans magie. Heureusement, la chaîne Starbucks vient tout juste de lancer leurs nouveaux lattes biscuit sablé cannelle et ça va redonner un peu (beaucoup) de sweetness à tes journées. 

À lire aussi: J'ai essayé le nouveau latte de Noël de Starbucks et ça goûte définitivement l'alcool

Starbucks a toujours le don de sortir des nouveaux cafés qui fit parfaitement avec la saison. Que seraient tes automnes sans un Pumpkin spice latte ou ton temps des Fêtes sans les délicieux lattes de Noël que tu dégustes dans leurs fameuses tasses rouges et vertes. Ça fait maintenant partie de la tradition. 

@starbucksembedded via  

Pour l'hiver, la chaîne vient tout juste de sortir un latte à saveur de biscuit sablé à la cannelle et c'est littéralement un biscuit en tasse. Si tu prends ton café noir, ce n'est peut-être pas le match parfait pour toi. Mais si t'es plus du genre à aimer que ton café goûte un délicieux dessert, tu vas adorer ce latte. 

Starbucks décrit ce nouveau Latte Sablé à la cannelle comme étant un riche expresso associé à des notes de beurre brun et de vanille, et garni d'épices chaudes et hivernales de cannelle et de muscade.

En y goûtant, je me suis d'abord dit que ça goûtait le latte ordinaire. Ça sent la cannelle, mais je le goûte pas trop. Ma collègue me dit donc de le brasser...Ahh voilà!

C'est vrai que ça a un goût très sucré à la cannelle qui me rappelle celui du latte au pain d'épices. Moi qui déteste la cannelle d'habitude, je dois dire que j'ai bien aimé déguster mon café ce matin. J'avoue cependant que j'ai pris un petit et un plus grand aurait été vraiment trop sucré.

Sur Twitter, la nouvelle boisson fait déjà l'unanimité: 

« Merci Starbucks d'amener le latte sablé à la cannelle dans ma vie » (Traduction libre)

« Okay, le latte sablé à la cannelle de Starbucks est tellement bon » (Traduction libre)

Plusieurs pensent aussi comme moi que le latte manque un peu de café et le prendraient bien avec quelques shots d'expresso : 

Dans tous les cas, c'est sûr que ce nouveau latte va combler tes rages de sucre pendant la journée. 

Partager sur Facebook