On l’a tous vu passer sur les réseaux sociaux : la nouvelle brassière magique qui donne des seins à ceux qui n’en ont pas, te permet de porter tout ce que tu veux en ayant un beau décolleté, en plus d'un dos libre, et qui tient super bien. Bref, à écouter les sites qui les vendent, on croirait presque qu’elle cure le cancer.

via @amazingliftbra

Je dois avoir écouté une dizaine de vidéos de femmes de toutes tailles qui l’essayent, et ça semble toujours être une réussite. Mais honnêtement, regarder des filles qui n’ont pas besoin de soutien-gorge dans la vie de tous les jours (seins refaits ou petits seins) essayer un produit, je ne trouve pas ça très révélateur.

Avec l’approche des bals et des occasions de se mettre de belles robes à dos ouvert, j’ai donc décidé de l’essayer, la fameuse brassière qui change le monde. Je me suis armée de ma carte de crédit. Trois semaines et 15 $ US plus tard, me voici en possession de la fameuse brassière auto-adhésive.  J’ai moi même une poitrine généreuse et je suis dans la mi-vingtaine, question de vous situer un peu.

Ma première impression:

Ça colle beaucoup plus que je pensais. À mon bal de finissants, il y a une dizaine d'années, je m'étais mise une brassière qui colle de chez La Senza: ça n'a rien à voir. La technologie doit beaucoup avoir évolué depuis...


L'essayage:

C'est pas mal plus dur à placer que je croyais. Je jugeais un peu les filles qui la collaient croche sur les vidéos, je comprends maintenant pourquoi. Mais le point positif c'est que ça tient et ça marche: mon décolleté est vraiment plus attrayant, comme on voit dans les vidéos.


Ce qu'on ne te dit pas dans la vidéo:

Évidemment, je ne m'attendais pas à beaucoup de soutien, mais ça, c'est aucun soutien du tout. J'ai un underboob non couvert.

Avec la température actuelle, je vais vous dire que ce n'est pas fou. C'est un peu dégueulasse de penser au fait que quand il fait 25 degrés dehors, c'est la brassière qui absorbe. Mais là, c'est encore plus dégueulasse de réaliser qu'il n'y a rien pour absorber cette sueur.

Mon verdict:

- La promesse de seins remontés est tenue.

- Peut être pratique lors d'une soirée chic à l'air clim ou à Noël.

- À ne pas porter si tu comptes bouger et suer: la sueur la fait décoller.

- À porter avec une robe serrée si tu as une forte poitrine, parce que franchement, il n'y a aucun support.

- Le décolleté est plus bombé de l'avant, mais de côté, ça disparaît un peu: attention aux petites poitrines!

- La qualité est tout de même meilleure que je pensais, mais je ne crois pas la reporter.

- Au final, c'est pratique pour celles qui sont déjà à l'aise sans soutien-gorge.


Autres articles qui pourraient t'intéresser:

Les 7 tendances à éviter pour être à ton meilleur cet été

Les tendances mode que tu veux absolument adopter cet été

Tout ce que tu dois savoir si tu veux traiter tes cheveux: secs, abîmés ou colorés

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications