Jay Du Temple annonce une bonne nouvelle pour Occupation Double 2018 - Narcity

Jay Du Temple annonce une bonne nouvelle pour Occupation Double 2018

Ça commence bientôt !

C'est maintenant officiel: on sait qu'Occupation Double Grèce, la 11e saison de l'émission, aura sa grande première le 30 septembre prochain sur les ondes de V et Musique plus à 18h30. 

À lire aussi: Voici les moments les plus cocasses des auditions d'Occupation Double Grèce jusqu'à maintenant

Alors que, selon nous calculs, les auditions pour trouver les candidats parfaits devraient tirer à leurs fins, l'équipe ne tenait pas seulement à avoir la crème de la crème des candidats: elle voulait aussi la crème de la crème pour OD+ en direct. Ils ont pas mal réussi, parce qu'on va être gâtés en titi cette année.

Ce matin, Jay Du Temple nous a d'abord annoncé qu'un nouvel animateur serait à la barre d'OD+ en direct: Nicolas Ouellet. Celui-ci travaillera avec Sacha Bourque pour nous préparer des émissions remplies de petits scoops. Mais ce n'est pas tout, Nicolas aura aussi des nouveaux collabos, et ça s'annonce crunchy: Philippe Lacroix, Tobie Bureau-Huot, Tatiana Polevoy, Pierre-Yves Roy-Desmarais, mais surtout des anciens candidats: Joanie, Adamo, Alexandra C, et Karine. 

À lire également: Joanie et Alexandra C. sont de retour à Occupation Double 2018 et la bisbille est déjà pognée

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai beaucoup trop hâte de voir Joanie et Karine commenter les choix des filles dans les maisons! Moins de 3 mois à attendre... 

Voici l'annonce officielle: 

 

 

Partager sur Facebook