Jay Du Temple parle des répercussions d'Occupation Double sur sa vie - Narcity

Jay Du Temple parle des répercussions d'Occupation Double sur sa vie

« J'ai eu très peur. »

Participer à Occupation Double, ça a toujours soulevé des débats. D'une part, les personnes qui trouvent que c'est un suicide social et professionnel, et de l'autre, les gens qui pensent que c'est une belle visibilité et une manière de se faire connaître (...Pour toujours, on s'entend qu'on reconnaît encore les candidats de 2005.).  

À lire aussi: Occupation Double Grèce: Jay Du Temple fait une méga annonce ce matin

Si on se fie à plusieurs personnes, comme Alanis qui travaillait dans un dépanneur avant OD, ça peut être un véritable tremplin pour une carrière. Mais lorsque tu as déjà une carrière, est-ce si bénéfique de participer à un show si populaire, mais aussi rempli de jugements? 

@od_officielembedded via  

Ce matin, Jay Du Temple était sur les ondes de Radio-Canada, à Gravel le matin, pour parler des répercussions de sa participation à Occupation Double sur sa carrière. Il a d'ailleurs avoué avoir eu très peur, au départ, de faire l'émission, sans doute à cause de tous les jugements. Toutefois, son expérience a été plus que positive:

« J'ai eu très peur, mais vous voyez, vous me recevez quand même ce matin. Je suis au micro de Radio-Canada, je suis très heureux d'être ici.  Je suis rendu aux Échangistes, mes billets de show se vendent super bien...Je suis très heureux. »

Ce à quoi Gravel lui a demandé: « Et ça part d'OD? »

« Beaucoup. Pas tout ça. Je crois que ça part de ma personne, et comment je l'ai fait, mais Occupation Double m'a amené une notoriété gigantesque qui est un tremplin énorme. Moi je produis mon spectacle moi-même et je ne crois pas que j'aurais pu entrer dans les grandes salles comme je vais le faire dans quelques jours (...). Grâce à OD, je peux le faire. Ça m'a amené un public, ça m'a aidé à me faire connaître et les gens sont maintenant curieux de me voir sur scène. »

@jaydutempleembedded via  

L'humoriste en a d'ailleurs profité pour parler de sa grande soeur, sans qui tous ses shows seraient impossibles: « C'est elle qui book des salles, c'est elle qui négocie avec les salles, qui s'assure que les billets sont en vente et tout ça...Elle fait un travail gigantesque que parfois 3-4 personnes vont faire dans une boîte. » 

Jay Du Temple reste très humble dans toutes les belles choses qui lui arrivent - en partie grâce à OD - et c'est très beau à voir. 

L'entrevue intégrale est juste ici. Je dois avouer que, étant fan d'Alain Gravel moi-même, ça fait du bien de le voir fraterniser avec Jay Du Temple et le contenu lifestyle


Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta