Hier soir, c'était une grosse soirée d'annonces pour l'humoriste et animateur d'Occupation Double, Jay Du Temple. Alors qu'il était de passage sur le plateau de l'émission Bonsoir Bonsoir, il avait passé la journée à nous « teaser » qu'une grande annonce serait faite. En fait, on a eu droit à deux grosses belles annonces!

À lire aussi: Jay du Temple célibataire à nouveau?

D'abord, sa tournée « Bien faire » ne pourrait aller mieux! L'homme qui anime son premier gala Juste pour Rire cet été franchira une autre grande étape dans sa vie puisqu'on a appris qu'il ferait son premier spectacle au Centre Bell de Montréal, un  mois après la grande finale d'Occupation Double Afrique du Sud: « Ma tournée « Bien Faire »  bat de son plein, ça va super bien, mais à un moment donné toute bonne chose a une fin, alors je vais terminer ça de la plus belle manière qui soit. Alors le 3 janvier 2020 je vais terminer la tournée au Centre Bell. » 

Oui, Oui, c'est le 3 janvier 2020 qu'il aura la chance de se produire dans l'immense salle de 21 273 personnes.

Mais la belle annonce vient avec quelque chose d'encore mieux: Jay va profiter de cette grande occasion pour faire une très belle action: il se fera raser les cheveux pour le Défi têtes rasées de Leucan! En effet, c'est devant une Véronique Cloutier bouche bée qu'il a annoncé: « Je coupe la toque, et 2$ par billets vont aller à Leucan ». Jay explique que 1$ par billet ira automatiquement à Leucan, alors que lui-même ajoutera un 2e dollar par billet. 

@jaydutempleembedded via  

Alors que le man bun de Jay (et son ligne fluo) est maintenant une signature, on l'a questionné sur ses intentions, et sa réponse va te surprendre:

« Je sais pas si t'as vu la mode. (...) Kanye West mettons, il se bleach les cheveux de plein de couleurs. Frank Ocean aussi. Mais là ça fait deux ans que j'ai envie de me bleacher et je peux pas...Parce que je serais lourd en siboire les cheveux bleachés. Ce qui est l'fun c'est que le 3 janvier au soir je me fais raser les cheveux et le 4 au matin je me fais bleacher. »

Avec Jay Du Temple, on ne sais jamais si c'est sérieux, mais si c'est le cas on a pas mal hâte de voir! Dans tous les cas, on le félicite pour ce bel acte de générosité et on lui souhaite un Centre Bell plein à craquer. 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter