Un peu plus d'un mois suivant la grande finale de la populaire émission Fugueuse, Jean-François Ruel, qui avait le rôle d'interpréter Damien, le proxénète de Fanny, a été invité sur les plateaux de Radio-Canada pour une entrevue avec Les échangistes.

À lire également : 11 choses que tu dois savoir sur l'interprète de Damien dans la série Fugueuse

Vêtu d'une chemise blanche boutonnée jusqu'au col et d'un pantalon propre, le rappeur du groupe Dead Obies était à la fois loin du look de mauvais garçon qu'il affichait dans l'émission et celui qu'il affiche sur ses réseaux sociaux.

Via Les échangistes

Très à l’aise et habile, la courte entrevue s'est bien déroulée et plusieurs points intéressants sont ressortis du lot, en voici d'ailleurs quelques-uns :

1. Il change souvent de look

Après que Pénélope McQuade ait admis ne pas l'avoir reconnu à son entrée au studio, Jean-François a avoué que cela lui arrivait souvent de changer de look, qu'il « rip it up and start again » régulièrement... Ne sois pas étonné alors de le voir passer par toutes sortes de styles différents au fil du temps!


2. Le rôle de Damien le « terrifiait »

Bien que Jean-François ait étudié le théâtre lorsqu'il était plus jeune, il admet avoir été terrifié après reçu l'appel pour jouer dans la série Fugueuse. Ce n'était pas planifié et il ne voulait pas que le monde se dise qu'il s'en était bien sorti « comme musicien ». Il voulait que son talent d'acteur soit reconnu à part entière.


3. Il a faillit jouer dans un film

Un peu après avoir reçu l'appel pour auditionner comme interprète de Damien, Jean-François a également reçu un appel pour jouer dans un film dont il taira le nom. Cependant, en raison d'un conflit d'horaire, il a dû se retirer du projet.


4. Il offre désormais ses services d'acteur

Jusqu'à présent il est exclusivement chanteur, mais Jean-François admet faire à présent partie de l'agence artistique MVA. Tu risques donc de le voir de plus en plus derrière ton écran!


5. Il aimerait sortir de sa zone de confort

Bien qu'il admet avoir beaucoup aimé jouer le rôle d'un méchant, lequel a beaucoup fait réagir, il aimerait beaucoup se faire offrir un rôle plus « timide » ou alors celui d'un « handicapé », puisque cela le ferait sortir de sa zone de confort et qu'il pourrait « élargir ses palettes ».


6. Son show au Beachclub cet été a été annulé 

Yes Mccan devait faire la première partie de Migos au Beachclub plus tôt cet été, mais l'artiste s'est retrouvé dans l'impossibilité d'entrer au Canada... étant en prison. 

À lire aussi: Migos et YesMccan ne donneront pas leur spectacle au Beachclub aujourd'hui


7. Il lance un album solo

Jean-François lancera un album solo sous le nom de Yes McCan qui sera disponible dès cet été. Le gros succès intitulé Désirée y sera entre autres offert.


L'épisode complet d'hier est disponible juste ici.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter