Vendredi dernier, une photo circulait assez rapidement sur les réseaux sociaux et ça a pas mal fait jaser. Jemcee, qui s'est récemment séparé de Lysandre Nadeau, a partagé une photo où il se collait avec Catherine « Peach », la gagnante d'Occupation Double, en Californie. 

À lire aussi: Lysandre Nadeau et Jemcee: c'est officiellement terminé et voici pourquoi

Tout y était pour faire jaser: une photo cute, deux personnalités publiques qu'on adore, et de l'amour. Avec cette photo, le simple message: « caption this ».

@jemceeeembedded via  

Alanis Desilets, la BFF de Peach que tu as également connue à Occupation Double, s'en est également mêlée pour mettre le doute dans la tête de tous. Elle a publié une photo des deux en story, avec le message « amoureux ». 

Via alanis.desilets

Au grand désespoir de tous, on a appris que Jemcee avait seulement voulu faire jaser! C'est dans son dernier vlog, publié hier, qu'il explique le tout. « Je post une photo sur Instagram, de Cath et moi qui se collent comme si on était un couple, et j'écris « caption this ». Pour justifier le fait que je post cette photo-là live, je le mets dans le vlog. Ceux qui le sauront le sauront, ceux qui ne le sauront pas, ne le sauront pas. (...) Ça, c'est s'amuser avec les réseaux sociaux, c'est ça qui faut qu'on fasse. » 

Sa « stratégie » pour avoir un peu d'attention a bien marché: la photo aura bientôt 40 000 likes, alors que ses photos tournent habituellement entre10 000 et 20 000 likes chacune.

Pour la vidéo complète, c'est ici:

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications