Jérémy Gabriel et son agent réagissent à la publication diffamatoire du Rockfest - Narcity

Jérémy Gabriel et son agent réagissent à la publication diffamatoire du Rockfest

Ils sont en contact avec un avocat.

L'an dernier, Jérémy Gabriel avait été invité à performer au Rockfest de Montebello pour des raisons qu'on s'imagine plus ou moins honnêtes. Ce dernier avait malgré tout accepté et sa parution s'est déroulée somme toute assez bien. 

Par contre hier, Alex Martel, président-fondateur de ledit festival, a partagé sur les médias sociaux une photo de Jérémy en train de fumer ce que la plupart estiment être du cannabis en prenant soin d'inscrire sous la photo : « Le Rockfest fut une mauvaise influence pour Jérémy on dirait bien! ». 

À lire également : Le Rockfest fait un coup bas à Jérémy Gabriel 

Alors que Jérémy n'avait pas encore commenté l'affaire, il a demandé hier soir à ce que la photo soit retirée par l'intermédiaire de son agent, lequel qualifie la publication « de nature diffamatoire ». Il enchaîne en disant : 

« Nous nous questionnons toujours sur la motivation et les intentions réelles du Rockfest suite à cette publication mensongère qui a les allures d’une publicité gratuite au grand détriment de Jérémy Gabriel. »

Son agent est d'ailleurs très surpris par ce geste, sachant que leur relation avec le festival était très bonne et qu'il n'y avait aucun conflit entre les deux partis. Ils sont présentement en contact avec un avocat et déplorent le fait que l'image ait été utilisée sans le consentement de Jérémy. 

Source : Le Soleil 

Partager sur Facebook