Jérémy Gabriel part son propre band et il y a déjà un vidéoclip - Narcity

Jérémy Gabriel part son propre band et il y a déjà un vidéoclip

Rien ne l'arrête!

Jérémy Gabriel a fait couler beaucoup d'encre au cours des derniers mois avec le scandale relié au Rockfest. On se rappelle d'ailleurs que, même si celui-ci s'était excusé auprès de Jérémy, ça n'avait pas passé. Il les a qualifiées de « sarcastiques et de mauvais goût » et c'est ce qui a clos la tempête. 

 À lire aussi: Jérémy Gabriel réagit aux excuses « sarcastiques de mauvais goût » du Rockfest

Tout ça n'avait pas découragé l'artiste qui disait que de manière générale ses « vrais » fans s'intéressent à ce qu'il fait et respectent sa vie privée; c'est pour eux qu'il continuait à se livrer en spectacle.

Se livrer en spectacle va devenir de plus en plus fréquent alors qu'il lance officiellement le Jay Gab's Band. C'est à l'aide d'une vidéo YouTube qu'on découvre le tout: Jérémy est entouré des musiciens et d'une choriste, et une voix narrative explique que c'est « l'expérience musicale hallucinante » et qu'il reprendra la «meilleure musique de l'heure, le top 40 et du Rock classique pour les événements spéciaux et corporatifs ».

Dans la vidéo ci-bas, on peut entendre le petit Jérémy reprendre Don't Stop BelievinThere's Nothing Holdin Me BackEverybody Talks, et plusieurs autres succès. 


Si tu veux louer les services du Jay Gab's band, c'est au [email protected] 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta