Jérémy Gabriel part son propre band et il y a déjà un vidéoclip - Narcity

Jérémy Gabriel part son propre band et il y a déjà un vidéoclip

Rien ne l'arrête!

Jérémy Gabriel a fait couler beaucoup d'encre au cours des derniers mois avec le scandale relié au Rockfest. On se rappelle d'ailleurs que, même si celui-ci s'était excusé auprès de Jérémy, ça n'avait pas passé. Il les a qualifiées de « sarcastiques et de mauvais goût » et c'est ce qui a clos la tempête. 

 À lire aussi: Jérémy Gabriel réagit aux excuses « sarcastiques de mauvais goût » du Rockfest

Tout ça n'avait pas découragé l'artiste qui disait que de manière générale ses « vrais » fans s'intéressent à ce qu'il fait et respectent sa vie privée; c'est pour eux qu'il continuait à se livrer en spectacle.

Se livrer en spectacle va devenir de plus en plus fréquent alors qu'il lance officiellement le Jay Gab's Band. C'est à l'aide d'une vidéo YouTube qu'on découvre le tout: Jérémy est entouré des musiciens et d'une choriste, et une voix narrative explique que c'est « l'expérience musicale hallucinante » et qu'il reprendra la «meilleure musique de l'heure, le top 40 et du Rock classique pour les événements spéciaux et corporatifs ».

Dans la vidéo ci-bas, on peut entendre le petit Jérémy reprendre Don't Stop BelievinThere's Nothing Holdin Me BackEverybody Talks, et plusieurs autres succès. 


Si tu veux louer les services du Jay Gab's band, c'est au jlmmusic26@gmail.com. 

Partager sur Facebook