Jessica de Barmaids présente son nouveau chum avec un message super mignon - Narcity

Jessica de Barmaids présente son nouveau chum avec un message super mignon

Il y a de l'amour dans l'air.

Les fans de l'émission Barmaids connaissent assurément Jessica Lapointe, celle qu'on considérait un peu comme la « maman » du groupe de filles un peu fofolles. Alors qu'on suivai les jeunes femmes dans leur quotidien, c'est dans un épisode de la série, qu'on a pu rencontrer son copain. Depuis, plusieurs choses sont arrivées: la série n'a pas été renouvelée pour une troisième saison, et Jessica s'est séparée de cet homme à l'automne dernier.

À lire aussi: L'émission Barmaids est terminée pour de bon et ça se finit d'une manière décevante

Alors qu'on voyait souvent son nouveau chum dans ses story, Jessica n'avait pas encore publié de photo ou fait d'annonce pour officialiser le tout, et c'est ce qu'elle a fait hier pour répondre aux questions des fans. Elle a publié une photo de son couple, avec un mignon message qui nous annonce que, finalement, ça fait plus longtemps qu'on pense qu'elle a un nouveau chum:

« Ça fait bientôt 6 mois que je suis avec cet humain-là❤️. On se connaît depuis quelques années mais comme nous étions en couple tous les 2 on était plutôt des connaissances... Il m’a demandé de faire un shooting photo car ça toujours été une passion pour lui et il voulait commencer à s’y mettre professionnellement. Une journée de shooting plus tard, la chimie, la complicité et le plaisir que nous avions eu lors de cette journée nous a beaucoup surpris et ébranlés 😳. Je sortais d’une relation et n’avais pas la tête à ça du tout mais on ne choisit jamais quand ces choses-là arrivent et quand on rencontre CETTE personne. C’est la version garçon de moi-même, mon meilleur ami et mon complice dans tous mes projets et mes rêves les plus fous. Il est encore plus fou que moi et c’est ce que j’adore! » 

@jessicalapointe22embedded via  

Son nouveau chum est en fait son photographe, Benji Brunelle.

@benjibrunelleembedded via  

Partager sur Facebook