Partage
Tweet
Pin

Share

Cancel
Share

J'men sacre d'être une ptite molle avec une shape d'hiver à l'année

J'l'aime ma petite bédaine.

J'suis la fille avec une shape d'hiver à l'année. Elle change pas. Elle a jamais changé. Du haut de mes 29 ans, j'ai toujours eu le même corps qu'après avoir eu ma crise d'adolescence, à la même époque où j'avais un gros kick sur Babu. J'pas vilaine, sans rien de fou, des bonnets de grandeur b, des culottes de taille medium, des souliers 7,5 pis des trous dans toutes mes paires de bas.

Ça sonne peut-être négatif, mais ce l'est tellement pas. J'me plains pas du tout. J'me plains pas parce que j'ai jamais aspiré au corps parfait. Un gars que j'ai daté m'a déjà appelée la p'tite molle, comme une bonne vanille en été, j'pas celle qui a le plus de tonus. Il voulait me faire un plan d'entraînement, parce que t'sais, j'ai une shape régu, ça prendrait pas ben ben des efforts pour que je devienne une top canon. Well, j'aimerais te dire pourquoi j'me câlice ben de ton opinion pis que j'irai pas au gym pour te faire plaisir gros cave.

J'ai jamais eu le ventre plat. Mon délicat belly fait partie de moi depuis toujours.  T'sais juste en bas du nombril, la présence d'un petit bourrelet, rien d'immense, mais quand même présent, le genre de bedon que tu pognes à deux mains pour montrer à tes chums que t'as pu faim au souper. En position assise,  j'ai 2-3 bourrelets qui se superposent, question de bronzer avec des lignes blanches sur la bédaine. Parce que oui, mes bourrelets font des creux où je ne bronze jamais.

Ah pis oui, sur le côté de mes pants y'a un déroulez le rebord. Sauf que y'a rien a gagner, juste une p'tite poigne de plus à aimer si on fait l'amour par en arrière. Ah pis oui, mes fesses ont tendance à gibelotter pendant les ébats, j'en fais pas de squat. Ah pis oui, couchée sur le dos, mes seins s'écrasent chacun de leur côté, ils veulent vivre leur vie, comme un oeuf qui glisse doucement de la poêle.

J'ai accepté le corps que j'avais en le trouvant beau dans son imperfection. Tous ses petits détails qui m'appartiennent à moi seulement, que c'est pas de tes affaires mettons, pis qui font de mon corps un lieu unique. J'ai aucun objectif de perfection. J'ai eu de l'acné qui a laissé quelques marques. J'ai des vergetures en arrière des genoux. J'ai du fvcking poil sur les orteils. Quand j'fais des bye bye au monde, mon gras de bras ballotte. J'ai les cuisses qui frottent quand je marche.

Faque que tu veuilles aller à la plage à Punta en janvier ou à Oka en juillet, j'toujours prête. J'veux pas être fit, je veux pas de tablettes de chocolat sur mon ventre, je les veux DANS mon ventre, je m'en fous de mon poids, pis crisse la mode des pantalons taille-basse ça me fait pas ben BON! Quessé tu veux, j'pas filiforme, j'ai des courbettes ici et là pis ça m'empêche pas de vivre. J'porterais pas un poncho XXL pour cacher la cellulite sur mon cul.

Pis on va s'le dire, c'est bon en esti d'la crème glacée à vanille. Surtout la molle. 

Merlin Pinpin

Rédactrice de contenu web

Fille avec un bon appétit, fidèle pratiquante de la thérapie par le vin, voyageuse à dos de mulet, ne danse pas le baladi, aucune photo en bikini.

À voir absolument