Joanie d'Occupation Double répond à la bisbille avec Alexandra C. en rappelant pourquoi elle ne la respecte pas - Narcity

Joanie d'Occupation Double répond à la bisbille avec Alexandra C. en rappelant pourquoi elle ne la respecte pas

Elle n'a pas l'intention de la débloquer...

Ce matin, on nous apprenait que plusieurs anciens candidats d'Occupation Double allaient collaborer à OD+ en direct 2018. Parmi les candidats de Bali, c'est Adamo, Karine, Joanie et Alexandra C. que tu pourras voir dans ta télé pour commenter la téléréalité.

À lire aussi: Jay Du Temple annonce une bonne nouvelle pour Occupation Double 2018

Alors qu'Alexandra C. voulait annoncer la nouvelle à ses abonnés, triste surprise: elle réalise que Joanie, « rainbowsexonfire » l'a bloquée sur Instagram. Outch. Elle a donc décidé de lui répondre. De manière générale, elle lui demande de move on et lui dit que c'est pas très beau de vivre avec autant de haine. Elle a aussi invité ses abonnés à contacter Joanie pour lui dire de la débloquer.

Si tu veux lire toute sa réponse: Joanie et Alexandra C. sont de retour à Occupation Double 2018 et la bisbille est déjà pognée

Évidemment, Joanie a répondu aux dizaines de messages reçus dans sa story. Fidèle à elle-même, elle get real. En 2 images, elle nous rappelle deux raisons qu'elle a d'avoir bloqué Alexandra: 

Via rainbowsexonfire

Via rainbowsexonfire

Ensuite, elle a expliqué en ses mots sa décision, pour ensuite demander aux gens de la lâcher: 

« Honnêtement dans la vie y'a des gens que je veux rien savoir par des actions qu'ils ont fait, pis qui ne m'intéressent pas d'avoir aucunement près de moi dans ma vie. Puis c'est pas parce que moi et Alexandra Cosentino allons être toutes les deux collaboratrices sur la même émission qu'on va travailler en même temps. De 1 on ne travaillera pas dans les mêmes jours, et eum...Ça s'appelle se respecter ça, en fait. 

T'es pas obligé de garder dans ta vie des gens que t'as pas confiance. En fait, tu ne devrais jamais. Il n'y a rien qui t'oblige à garder des gens autour de toi que tu sais que dès que t'as le dos tourné ils vont parler dans ton dos. Ça donne absolument rien. Voilà, arrêtez de m'écrire. » 

Elle conclut avec un message important, alors qu'on regarde le tout avec détachement comme spectateurs:  « Oubliez jamais que ce que nous avons vécu à OD, c'était des vraies émotions. En tout cas moi j'ai vécu des vraies émotions. » 

Heureusement qu'elles ne seront pas sur les mêmes émissions! Il est où Jay pour calmer l'ambiance avec 2-3 gags? 

 

 

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta