Si tu as fait la tournée des Instagram stories hier, tu es probablement tombé toi aussi sur celle de Joanie d'Occupation. Dans une série d'un dizaines de petits vidéos, elle nous explique et nous amène avec elle alors qu'elle se fait des injections aux lèvres

Via rainbowsexonfire

On le sait, les corrections du visage telles que les injections aux lèvres sont devenues de plus en plus populaires et ne sont plus tellement tabou. C'est pourquoi on voit beaucoup de filles sur Instagram qui parlent ouvertement de leurs injections et nous font vivre leurs transformations avec elle.  Narcity les a d'ailleurs également testées, et tu peux voir l'article et les vidéos ici

Via rainbowsexonfire

En plus de nous montrer tout son processus, l'ancienne candidate d'Occupation Double a aussi tenté de répondre aux questions les plus populaires. Elle explique aussi pourquoi elle à décidé de le faire en nous parlant de son insécurité. 

À lire aussi: Joanie d'Occupation Double souhaite sensibiliser les gens avec sa nouvelle tête

Via rainbowsexonfire

Depuis aussi loin que l'adolescence Joanie s'est senti complexée face à ses lèvres et elle considérait se faire des injections depuis presque sept ans déjà. Elle souligne aussi qu'elle n'aura plus à toujours utiliser du maquillage quand elle sort de la maison, comme elle le faisait avant.

Via rainbowsexonfire

Comme l'explique Joanie, des fois nous avons besoin d'un petit coup de pouce pour nous sentir mieux dans notre peau. Si c'est ce qu'elle souhaite et qu'elle est bien avec ça, pourquoi pas ? 


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications