Joanie d'Occupation Double souhaite sensibiliser les gens avec sa nouvelle tête - Narcity

Joanie d'Occupation Double souhaite sensibiliser les gens avec sa nouvelle tête

#TeamPoussin

Après quelques jours à demander l'opinion de ses fans sur Instagram, Joanie Perron, ancienne candidate d'OD Bali 2017, est finalement passée à l'action: elle s'est fait raser sa crinière de lionne qui a tant fait jaser pendant son parcours à Occupation Double. 

Évidemment, les réactions furent assez fortes: certains ont adoré, et d'autres se sont mis à la comparer à toutes les célébrités possibles: Slim Shady, Miley Cyrus, Britney Spears... 

Alors que la vedette a dit l'avoir fait pour la santé de ses cheveux, elle a inspiré plusieurs femmes qui doivent le faire par obligation: celles qui ont des maladies qui leur font perdre des cheveux. 

Après avoir reçu des témoignages inspirants en privé, elle a décidé de débuter un mouvement: #TeamPoussin. 

Via rainbowsexonfire

Via rainbowsexonfire

Sous le mot-clic #TeamPoussin, ou même dans les messages privés de son compte Instagram (Rainbowsexonfire), Joanie invite les femmes à témoigner, pour ensuite partager le tout dans sa story. On va se le dire, c'est beaucoup de lecture, mais c'est un temps qui vaut la peine d'être pris tellement c'est touchant. 

Via rainbowsexonfire

En voici un aperçu: 

Via rainbowsexonfire

Via rainbowsexonfire


Via rainbowsexonfire


Via rainbowsexonfire


Ah oui, et pour tous ceux qui l'ont comparé à Eminem, voici ce que Joanie avait à dire: 

Via rainbowsexonfire

Joanie 1 - Haters

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta