Joanie et Alexandra C. sont de retour à Occupation Double 2018 et la bisbille est déjà pognée - Narcity

Joanie et Alexandra C. sont de retour à Occupation Double 2018 et la bisbille est déjà pognée

En veux-tu du piquant, en voilà déjà.

C'est ce matin qu'on vous annonçait que Jay Du Temple avait dévoilé le nouvel animateur d'OD+ en directNicolas Ouellet. En plus d'un nouvel animateur, une nouvelle assez cool suivait: des anciens candidats d'OD Bali seront collaborateurs pour l'émission: Adamo, Alexandra C, Joanie et Karine seront là pour commenter le tout et y ajouter un peu de piquant.

À lire aussi: Jay Du Temple annonce une bonne nouvelle pour Occupation Double 2018

En veux-tu du piquant, en voilà déjà: pas besoin des nouveaux candidats d'Occupation Double 2018 pour commencer la bisbille, ça commence ici, à Montréal. Alexandra C, la candidate zen d'OD Bali 2017, a réalisé ce matin, en voulant annoncer la nouvelle à tous ses abonnés que Joanie « Rainbowsexonfire » l'avait bloqué d'Instagram...Awkward.

Via alexandracos_

Elle a donc décidé de faire une story pour résumer le tout, et lancer un petit message à Joanie alors qu'elles s'apprêtent à travailler ensemble pendant 3 mois cet automne: 

Via alexandracos_

« Je ne suis pas une personne qui est très très rancunière dans la vie, j'oublie vite parce que je pense que c'est pas beau de vivre avec de la haine. Cr*tis, à moment donné on peut-tu en revenir ça fait un an? Si jamais vous la voyez, dites-lui qu'elle me débloque. 

Joanie si tu vois cette story...Je le fais pour toi, je le fais pour qu'on puisse peut-être mettre nos différends de côté. On est peut-être pas obligé de s'aimer mais on est pas obligés de se détester non plus. On va travailler ensemble sur OD+ et j'espère ça va bien aller. »

On se rappelle que Joanie a récemment dit faire beaucoup de méditation pour éloigner toute la négativité de sa vie. Éloigner les anciennes chicanes pourrait faire partie des démarches... Mais se replonger dans tout ça avec OD+ en direct, c'est une assez drôle de solution zen si bloquer Alexandra C était pour éloigner les mauvais souvenirs et la négativité...À suivre, mais quelque chose me dit qu'elle répondra rapidement à tout cela! 

En tout cas Joanie, on connaît quelqu'un de bien zen si tu veux prendre soin de ton mind, body and soul...

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta