Comme vous le savez sans doute maintenant parce qu'ils sont trop #CoupleGoals sur Instagram, Alexandra G, d'Occupation Double Grèce, et Patrick Forest, mannequin et comédien Montréalais sont en couple depuis un petit moment. 

À lire aussi: Rupture pour Joanie Perron d’OD et le mannequin Patrick Forest

Celui qui a été en couple avec Joanie Perron d'Occupation Double Bali pendant quelques mois avait annoncé sa rupture avec la candidate très expressive au mois de novembre, avant de rencontrer Alexandra G au début du mois de décembre, lors d'un party relié à Occupation Double. C'est dans le temps des Fêtes que les tourtereaux ont annoncé à tous qu'ils se fréquentaient officiellement, et qu'Alexandra avait rencontré la famille de Pat à Noël.

En cette semaine de St-Valentin, Alexandra a publié une jolie photo d'elle, avec une caption assez mignonne: celle où elle raconte son histoire d'amour avec Pat. 

@alexandrag.odgreceembedded via  

« 9 décembre 2018. Cette soirée-là j’étais loin de croire que j’allais avoir un coup de foudre!

Je sortais d’une fréquentation et je n’avais pas envie de m’investir avec personne... je voulais du temps pour moi.

Je n’ai jamais été la fille qui fréquente « beaucoup » de garçons - dans le genre que dans ma période Olé Olé si je « ramenais » un gars du bar c’était seulement pour dormir collé - tu vois le genre. Si je me décidais à voir quelqu’un je sortais avec, mais là en si peu de temps j’ai fait face à 2 échecs... j’ai l’impression quand sortant d’OD je voulais simplement me « caser » parce qu’à la base j’y allais vraiment pour trouver l’amour.

 Après ladite fréquentation j’avais décidé de ne plus voir personne et de consacrer mon année 2019 à mes projets artistiques. Or, la devise le dit si bien : « c’est quand tu t’y en attends le moins que ça arrive »! Et c’est arrivé... On s’est vus au Casino j’ai levé les yeux vers lui et c’est à ce moment que j’ai renversé mon verre de champagne sur moi (fidèle à moi-même)! Cette soirée-là on courait pieds nus à travers la salle tels de jeunes enfants (OK j’étais la seule pieds nus). Je lui lançais les pétales d’une rose en m’écriant : « il m’aime, il ne m’aime pas ». Je lui ai même lu notre compatibilité astrologique pour essayer de me convaincre et de le convaincre que ça ne marcherait jamais nous deux (parce que j’avais pris la décision d’être seule)... en vain. On riait, on avait tellement de plaisir... c’était comme si je le connaissais depuis toujours.

Bref, depuis ce jour je l’aime cet homme un peu fou, néanmoins attachant comme tout! @patforest 
Ce n’est pas la qualité la plus « top », mais je tenais à vous raconter mon histoire
📖» 

Si ce texte en a émus plus d'un, ce n’est pas le cas pour Joanie Perron, qui a décidé de s'en mêler. En effet, si ce fut un coup de foudre pour Alexandra ce soir-là, Joanie a voulu partager à ses 122 000 abonnées que Pat, lui, allait toujours vers elle:

Via rainbowsexonfire

Via rainbowsexonfire

Via rainbowsexonfire

C'est ce qu'on appelle laver son linge sale en public, et c'était digne d'une heure de vérité OD. 

Suite à cette publication, Pat et Alexandra ont reçu des dizaines de messages haineux. Ils n'ont donc pas eu le choix, pour taire toute cette haine, de répondre à la situation en story Instagram, chose qu'ils ont semblé trouver dégoutante étant donné le fait que leur vie de couple ne regarde personne.

Alexandra a affirmé qu'elle savait depuis le début que Pat était encore attaché à son ex, et que c'est d'ailleurs normal. Ça ne la dérangeait pas du tout car elle ne cherchait pas de relation. Encore plus drôle, elle raconte qu'en fait au début elle était plutôt une confidente et une conseillère pour lui dans sa relation avec Joanie. Par contre, on ne contrôle pas nos sentiments et le tout s'est rapidement changé en amour. 

C'est justement ce qu'elle m'a personnellement raconté par message texte, en décembre dernier, avant que cette chicane explose:

Via Izabelle Bee

Alexandra se dit un peu triste qu'on essaye de semer la bisbille dans son couple comme cela, mais se réjouit d'une chose: l'homme qui fait battre son coeur est sincère depuis le début, contrairement à ce que Joanie semble dire, et c'est tout ce qui compte à ses yeux. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter