Ce soir, Jessie a délaissé PH et ses recettes véganes pour une girls night avec deux de nos candidates prefs de la saison: Karine et Élodie. On va se le dire, quand j'ai vu que ces trois filles-là faisaient une soirée de filles, et surtout, un vidéo live sur Instagram pour jaser avec les fans, j'ai su que ce serait intéressant. (On va rien enlever à la deuxième « batch de filles », mais mettons que c'était pas trop wild.)

Alors qu'elles répondaient aux questions des fans Instagram, elles ont décidé de révéler un potin des plus crunchy.

Après l'aventure, dans un party assez arrosé, Karine a pris son courage à deux mains et a avoué à Jessie qu'elle était « down sur elle » pendant toute l'aventure. Karine disait par contre, avec déception, que Jessie ne semblait pas voir les signes.

De son côté, Jessie a avoué qu'elle avait cru percevoir quelques signes de Karine (et aussi de Joanie), mais elle était trop intéressée par PH.

Sans PH, on aurait peut-être eu droit à une histoire d'amour entre deux filles à OD, pour la toute première fois, alors que Karine a avoué sa bisexualité dans la vidéo, et que Jessie a répondu: « Si PH avait pas existé, j'pense que ça se serait donné ».

La vidéo est sur le compte Instagram de Jessie, et vaut définitivement la peine d'être visionnée. Elles ont l'air d'avoir pas mal plus de plaisir qu'enfermées dans une maison sur une île à l'autre bout du monde!

Via jessie.nadeau

Via jessie.nadeau

Enfin, les 3 candidates nous ont confirmé la réponse à la question à laquelle personne n'arrive à répondre: Adamo et Alexandra ne sont pas un couple.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter