Le premier extrait du souper « L'heure de vérité » est sorti sur Facebook et on a déjà hâte à dimanche. La bisbille, on la sent jusqu'à chez nous.

Alors qu'on vous avait déjà présenté la majorité des sujets qui vont sans doute foutre la merde au souper, on avait pas vu ça venir: Karine qui dit les 4 vérités de Karym, et ça fait mal.

Dans l'extrait, Karine nous parle de choses qui avaient été « coupées au montage ». Toutes les promesses et belles paroles de Karym envers Karine. On comprend maintenant pourquoi la jeune femme semblait si attachée à Karym, alors que, selon ce qu'on voyait à l'émission, Karym ne semblait pas si attaché.

« Moi j'ai développé des vrais sentiments, pis toi, t'es arrivé devant les autres gars pis tu m'as manqué de respect, t'as dit le contraire de tout ce que tu me disais. Est-ce que tout le monde a lu la lettre, où ce gars-là me dit: « ton petit soldat t'aime beaucoup. Il y a juste un chiffre sur ma liste et c'est toi. T'es mon top 1, si on gagne la maison on va s'acheter un chien. Il m'a dit t'es la plus belle fille ici, t'es une des plus belles filles que j'ai vu de ma vie ...» . »

Évidemment, Karine dit s'être sentie ridiculisée et manipulée devant tout le Québec.

« (...)Ce gars-là m'a dit si tu pars, je pars avec toi. J'suis venu à OD pour rencontrer quelqu'un comme toi. »

Les autres candidats semblent très troublés, peu confortables de la situation, alors que certains découvrent sans doute des choses dont ils n'étaient visiblement pas au courant. Shanie, pour sa part, reste muette dans l'extrait présenté.

Pour la vidéo intégrale, c'est ici. J'vous préviens, ça brasse. YOU GO GIRL.

L'heure de vérité sera diffusée ce dimanche à 18h30.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications