Karine d'Occupation Double apparaît dans un nouveau vidéoclip assez controversé - Narcity

Karine d'Occupation Double apparaît dans un nouveau vidéoclip assez controversé

Je sais plus où me mettre.

On se souvient tous de la belle Karine parue dans la dernière édition d'Occupation Double Bali. Connue pour sa carrière de mannequin, elle nous dévoile aujourd'hui ses talents « d'actrice » dans un nouveau vidéoclip plutôt hors conventions.

À lire également : Karine d'Occupation Double révèle tout ce que tu veux savoir sur son travail de mannequin

@karinestmichel_embedded via

Tu te rappelles peut-être de sa vidéo de présentation avant le début de l'émission où elle précisait avoir énormément de sex appeal, voire peut-être trop, et que ça lui serait bien utile à Bali.

Le nouveau vidéoclip du chanteur Pi-é en fait effectivement la preuve, alors que les choses deviennent de plus en plus intenses et sensuelles entre elle et lui. Elle a d'ailleurs commenté l'affaire en publiant une capture d'écran sur son Instagram où elle écrit :

@karinestmichel_embedded via

« I’m only a « sl*t » cause my s*xuality scares you. F*ck « sl*t shaming ». Allez clicker sur le lien dans ma bio pour voir le vidéoclip! »

On imagine que son message se veut « féministe » et c'est tout à son honneur. Elle est d'ailleurs superbe dans le vidéoclip intitulé Animal et je ne considère pas qu'elle avait nécessairement besoin de se justifier.

Par contre, ce que je trouve particulièrement étrange, c'est les animaux qui couchent ensemble durant pratiquement toute la vidéo (why?). Je ne suis pas certaine de la pertinence de ces images et ça me crée un gros malaise à la regarder... :

Enfin bref, ça fait du bien d'avoir des nouvelles de Karine et on est vraiment impatients de connaître sa nouvelle websérie les Karineries!

Source

Partager sur Facebook