Karine d'Occupation Double fait une grosse annonce télé - Narcity

Karine d'Occupation Double fait une grosse annonce télé

Karine restera dans ta télé!

La semaine passée, Karine St-Michel, connue comme la participante expressive et dramatique d'Occupation Double Bali faisait une blague qui prenait des proportions démesurées sur son compte Instagram.

 À lire aussi: Karine d'Occupation Double Bali ne sera pas de retour pour la prochaine édition

En effet, alors qu'elle voulait seulement « faire jaser », Karine a fait une annonce officielle de son retour à OD en 2018, cette fois en Grèce. La nouvelle a évidemment explosé, et c'est quelques heures plus tard que, vu l'ampleur de la chose, elle a dû calmer les ardeurs et annoncer que c'était qu'une simple blague de mauvais goût. Bref, si elle voulait faire jaser, elle a fait jaser.

Ce matin, c'est toutefois quelque chose d'assez officiel qui vient d'être propagé par V télé alors qu'une vidéo a été partagée sur le Facebook de la chaîne. 

Sans savoir c'est quoi, on peut voir une vidéo un peu malaisante de Karine qui vante son succès à sa maquilleuse: 


Pour l'instant, tout ce qu'on nous dit, c'est que c'est un projet secret, mais on se rappelle que l'ancienne candidate nous avait annoncé un projet web appelé Les Karineries il y a quelques mois. Est-ce le projet qui sera partagé par V ? On nous promet des réponses vendredi! 


Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta