Karine d'Occupation Double répond aux commentaires méchants concernant sa grande annonce - Narcity

Karine d'Occupation Double répond aux commentaires méchants concernant sa grande annonce

Elle se justifie!

C'est aujourd'hui que Karine annonçait qu'elle allait faire une annonce vendredi, avec l'aide d'une vidéo promotionnelle partagée sur la page Facebook de la chaîne V télé. Même si l'annonce n'a pas encore été dévoilée plusieurs croient qu'il s'agiterait bel et bien de son nouveau projet web Les Karineries. 

À lire aussi : Karine d'Occupation Double fait une grosse annonce télé 

@karinestmichel_embedded via  

Peu après la publication de notre article à ce sujet, quelques commentaires à caractère méchant sont apparus, afin de se moquer de Karine. 

Parmi eux, un débat sur la visibilité que le Québec donnerait à des vedettes de téléréalités a été lancé. 

Via NarcityQuebec

D'après les commentaires, les gens croient que les vedettes de téléréalité qui deviennent des superstars de la télévision prennent la place de jeunes qui essaient de se frayer un chemin dans le métier et travaillant fort et en étudiant. 

C'est alors que Karine est venue à la rescousse en justifiant son point et en donnant son point de vue de la meilleure manière qu'elle aurait pu le faire: 

« J’ai étudié en théâtre et j’ai fait un certificat en scénarisation cinématographique. J’ai fait des dizaines d’ateliers de jeu de tout de sorte (télé, théâtre, mime...). Je me bats depuis des années à faire des petits projets pour essayer de me faire voir toujours un peu plus. Avec Occupation Double, j’ai eu la chance d’avoir une visibilité qui me permet enfin d’accomplir des projets qui me passionnent et me stimulent comme jamais. Un rêve que j’entretiens et que je travaille à accomplir depuis que je suis toute petite. 

Ce projet, je l’ai crée avec Marylou Belugou à la sueur de notre front. Je le mérite autant si c’est pas plus que tous ces jeunes qui étudient en télécom et espère avoir une chance. »

@karinestmichel_embedded via  

Effectivement, comme Karine l'explique même si ce n'est pas nécessairement visible, elle a fait beaucoup d'efforts et de travail pour obtenir ce qu'elle a aujourd'hui. Très souvent, les gens ne s'attardent pas au travail derrière quelque chose avant de poser un jugement. Ce n'est pas parce que ça l'air facile que ce l'est, c'est même très souvent le contraire.  

Share on Facebook

Keep on reading

Recommended for you

Naomi Lavoie undefined