Karine et Philippe d'Occupation Double sont vraiment cutes ensemble

Les premières images du «couple d'exclus».

On a appris il y a quelques jours qu'il y avait eu des rapprochements entre Karine et Philippe dans la maison des exclus.

On se rappelle que Karine avait décidé de partir avec Philippe pour permettre à son amie Joanie de développer une vraie relation avec Sansdrick.

Dans son journal de bord d'exclue sur le site de Noovo, Karine avait raconté qu'elle et Phil avaient appris à se connaître et que ça avait cliqué. Elle avait mentionné qu'il était vraiment différent dans l'intimité et qu'ils avaient dormi ensemble.

Les caméras des coulisses d'OD ont saisi quelques images de leur aventure à 2 à Bali, qui ont été diffusées hier soir à V.

Via Occupationdouble

Karine et Philippe ont eu la chance d'aller passer une journée aux glissades d'eau.

Interrogée avant l'activité, Karine a raconté qu'il n'y avait pas de caméra dans la maison des exclus, et que cela leur a permis de vraiment parler. Elle dit que tous les deux ne s'attendaient vraiment pas aux rapprochements. «Finalement, on s'entend hyper bien!». Elle raconte que tout est vraiment condensé dans cette maison, et qu'elle ne sait pas trop ce que l'avenir leur réserve. Ses paroles ont été captées 1 semaine et demie après son élimination.

Via occupationdouble

Via occupationdouble

Via occupationdouble

Quant à lui, Philippe dit qu'ils se sont rapprochés parce qu'ils ont eu le temps d'avoir des conversations qu'ils n'avaient pas eu la chance d'avoir avant. Sans la notion de «game», c'est plus facile d'apprendre à connaître quelqu'un, rapporte-t-il.

Via occupationdouble

Philippe a aussi avoué que le côté extraverti et jovial de Karine l'a obligé à bouger plus, étant plus tranquille généralement. À l'opposé, lui l'a aidée à relaxer et à réfléchir davantage. Ils se complètent finalement.

Via occupationdouble

Et où est la place de Joanie dans son coeur aujourd'hui? Il dit que son coup de coeur pour elle n'a pas vraiment pu être confirmé par des moments de qualité. Il s'est rendu compte en regardant les 3 premières semaines des épisodes d'OD qu'il l'a connaissait très peu. Il ne semble pas avoir aimé sa manière d'interagir avec les filles et son côté trop près de ses émotions.

Via occupationdouble

Bref, Philippe et Karine sont vraiment cutes ensemble! (Tu peux aussi visionner cette capsule tournée lors d'une autre activité à Bali).

via @karine.odbali

via @philippe.odbali

Depuis leur arrivée à Montréal, Philippe et Karine n'ont pas été spottés ensemble. Pas de trace non plus sur les médias sociaux. Il faudra probablement attendre l'heure de vérité pour voir où ils en sont!

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Laurie Bergeron Fan de télé québécoise & obsédée par YouTube, c'est sûr que je clique si Justin Bieber est dans le titre.