Le 12 avril dernier, Khloé Kardashian a donné naissance à sa petite fille True dans une ambiance peu souhaitable, alors que son petit ami et père de son enfant, Tristan Thompson, avait été surpris en train de la tromper les jours précédents. 

À lire également : Kris Jenner a fait signer un contrat de 10 M$ à Tristan Thompson après qu'il ait trompé Khloé et voici les détails 

Hier, sur la toile, les premières photos post-maternité de la célébrité ont été diffusées, alors que celle-ci promenait sa petite fille à Cleveland, en Ohio. Plusieurs commentaires se sont avérés pas très doux à son égard, mais cela n'a pas empêché Khloé de garder la tête haute. 

@peopletalkruembedded via  

Elle a d'ailleurs commenté sur son blog personnel

« Je ne pouvais pas croire à quel point mes fesses semblaient grosses! Je suis impatiente de pouvoir tonifier mon corps et qu'il redevienne comme il était »

« Je suis super excitée parce que mon docteur vient tout juste de m'annoncer que je pouvais me remettre à l'entrainement et je vais rencontrer le coach Joe! J'avais littéralement compté les jours. »

« Je suis en fait fière de moi de ne pas être aussi grosse que j'aurais crue l'être, LOL. Mais je suis prête à retrouver mon corps d'auparavant et de faire le ménage dans mon esprit... Apportez-moi l'été et le travail acharné, je gère! » 

(Traduction libre)

Les choses semblent aller pour le mieux pour la belle! Celle-ci a d'ailleurs décidé de donner une seconde chance à son amoureux aux mains baladeuses, puisqu'ils viennent tout juste de réaménager ensemble. Elle aurait d'ailleurs affirmé se ficher de l'opinion des autres puisque c'est sa vie et que ce sont ses propres décisions. 

D'ailleurs, il semblerait que Tristan ait compris sa leçon et qu'il aurait fait plusieurs promesses à Khloé, en plus d'essayer très fort de la rendre heureuse ces dernier temps. 

Dans tous les cas, on est contents de voir que les événements des derniers jours n'ont pas eu raison d'elle et qu'elle nous prouve une fois de plus à quel point rien c'est une #GirlBoss

Source : Elite Daily 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter