Kris d'Occupation Double Bali est de nouveau célibataire - Narcity

Kris d'Occupation Double Bali est de nouveau célibataire

Il doit pas être « bin bin content »...

En fin de semaine, le très populaire bal de Sainte-Justine avait lieu à la Jetée Alexandra du Vieux-Port de Montréal. Plusieurs visages connus des Québécois s'y sont rendus pour la bonne cause.

Nous y avons entre autres aperçu Ludivine Reding et le beau Kris d'Occupation Double Bali (qui semble particulièrement triper sur l'interprète de Fanny dans Fugueuse).

Il aurait d'ailleurs confié ne plus être en couple, alors que son aventure s'est avérée être plus une belle histoire d'amitié que d'amour passionnel. C'est quand même triste de se dire qu'il a quitté Bali pour cette relation qui finalement, ne s'est pas montrée très concluante... (source)

À lire également : Kris raconte sa mauvaise expérience à Occupation Double

Cependant, il confirme qu'il aurait pris les mêmes décisions et qu'il ne regrette pas son choix. Il est d'ailleurs en très bon terme avec la femme qui est désormais son ex. C'est donc dans un accord commun que la courte histoire de quelques mois s'est terminée...

Donc si jamais tu avais un gros crush sur Kris, c'est ton jour de chance! P.s.: Il semble avoir un petit penchant pour les femmes d'affaires...

@kris.payneembedded via

Source

Partager sur Facebook