On a beaucoup connu Kris comme le gars qui ne sera pas la « star du Québec pendant les 10 prochaines années ». Son passage à OD Bali fut assez étrange : il est entré dans l'aventure par un vote à main levée ( !? ), pour ensuite être étiqueté à personne, pour qu'après finalement il y ait de l'intérêt de la part d'Alex. Puis Alex et Adamo se sont embrassés dans la maison de l'amour, et Kris est parti. 

Le lendemain, à Rouge FM, il confirmait que jamais dans sa vie il n'aurait joué de game pour de l'argent, et disait être parti parce que son coeur n'y était pas. 

Alors qu'on ne voit que ce que la prod décide de nous montrer, Kris raconte qu'OD, c'est loin d'être ce qu'on voit à la télé. Comme dirait Alexandra C: « OD, c'est pas mal moins glamour qu'on le pense ! »

Voici ce qu'il avait à dire sur l'aventure: 

« Je retire une leçon de mon aventure : les apparences sont souvent trompeuses…

Il est temps pour moi de vous partager ma perception sur mon expérience à OD BALI . Arrivé sur les lieux j’ai tout de suite pu constater que peu importe ce que j’allais faire, j’étais déjà étiqueté comme le « méchant », malgré le fait que, réellement, je suis un homme de valeur, respectueux et qui ne blesserait jamais personne… voilà pourquoi je n’ai jamais répondu ou agit d’une manière impolie. Malheureusement, les montages réalisés ont joués contre moi en mettant l’emphase sur des propos hors contexte… alors si vous ne comprenez pas encore que le but de cette émission est de faire augmenter les cotes d’écoute en dessinant les histoires pour créer du drama, il est temps d’y réfléchir avant de juger une situation que vous ne connaissez pas ou encore, une personne à qui vous n’avez jamais adressé la parole. Rappelez-vous une chose, personne ne peut comprendre sans l’avoir vécu.

Merci à ceux qui comprennent et qui me respectent dans tout ça .
#reallife #realtalk #joyeuxnoel »

Sur son compte Instagram, Kris s'est dit heureux d'être revenu au Québec. Il dit avoir choisi la liberté à l'argent.

Lors du souper, il nous a aussi dit avoir quitté pour une demoiselle qu'il avait laissée au Québec. Il ne nous a pas confirmé de qui il s'agit, mais nous a donné un bon indice dans sa story: 

Maintenant qu'on sait que c'est seulement des « personnages » créés par la prod et du montage...Est-ce qu'on est prêt à changer notre vision de Joanie ?

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications