On vous en parlait il y a quelques mois, la nouvelle série québécoise Le Monstre, inspirée de l'histoire vécue d'Ingrid Falaise, débarque bientôt dans nos télés ce printemps.

Cette série qui s'annonce aussi troublante que Fugueuse était très attendue et on avait hâte d'en savoir plus.  On savait déjà que l'émission allait raconter l'histoire d'amour de Sophie qui a viré au cauchemar alors qu'elle fréquentait à 18 ans un homme au charme indéniable qui cachait un côté manipulateur et lui a fait vivre un calvaire. 

À lire aussi: Une nouvelle série québécoise très troublante arrive en 2019 et tu ne voudras pas la manquer

C'est les acteurs Rose-Marie Perreault et Mehdi Meskar qui campent les rôles principaux de la série qui est produite par Charles Lafortune. Aujourd'hui, la bande-annonce a enfin été dévoilée et on a déjà des frissons dans le dos. 

Tu peux en juger par toi-même: 

@ingridfalaiseembedded via  

C'est Ingrid Falaise qui a partagé la vidéo de la bande-annonce sur son Instagram avec en caption: Avec fébrilité, voici les premières images du Monstre la série. Sur @icitoutv le 21 février 🖤

Parmi les autres comédiens de la distribution, on compte aussi Marie-Thérèse Fortin qui joue la psychologue ainsi que Jean-François Pichette et Macha Limonchik qui interprètent les parents de Sophie. 

Si on se fie au livre du même titre qui s'est vendu à plus de 70 000 exemplaires, on peut s'attendre à un aussi gros succès pour la série. Celle-ci sera donc disponible jeudi le 21 février prochain sur ICI Tou.tv Extra. La mini-série comportera seulement 6 épisodes en tout.

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications