La chicane vient de pogner entre les humoristes du Québec et voici pourquoi - Narcity

La chicane vient de pogner entre les humoristes du Québec et voici pourquoi

Le palais de justice de Montréal s'en mêle!

T'as probablement entendu parler dans les derniers jours du tout nouveau festival Grand Montréal comedie fest. Celui-ci a été crée suite au scandale entourant les accusations d'agressions sexuelles à l'encontre de Gilbert Rozon alors que les humoristes ne voulaient plus s'allier à Juste pour rire.

À lire également : Les humoristes du nouveau festival d'humour à Montréal sont dévoilés et ça s'annonce épique 

Eh bien, le festival qui, au départ, devait se nommer Le Festival du rire de Montréal devra peut-être changer de nom pour une troisième fois puisque le festival d’humour ComediHa! vient tout juste de déposer une requête à la Cour supérieure en ce sens. 

@char.veyembedded via  

Ces derniers qualifie le choix du nom Grand Montréal comedie fest comme étant une « concurrence tout autant agressive que déloyale » à leur encontre et souhaite rapidement remédier à la situation. 

Selon eux, la ressemblance entre le nom des deux festivals est beaucoup trop flagrante et ce ne serait pas la première fois qu'ils exigent un changement. En février par exemple, ils auraient entré en contact avec Patrick Groulx, administrateur du Grand Montréal comedie fest afin de leur faire part de leurs inquiétudes. Un mois plus tard, ils auraient envoyé une mise en demeure au festival et aucune entente n'en aurait découlée. 

À suivre... 

Source 

Partager sur Facebook