Il y a quelques semaines, on apprenait une des plus belles nouvelles mode ever: tu n'auras plus à te ruiner pour te payer du Kendall+Kylie, ou attendre ton Fashion Nova par la poste pendant 2 semaines pour avoir un look à la Kardashian. Ardène a officiellement annoncé que Kendall et Kylie Jenner allaient designer une collection de linge qui serait vendue à prix abordables dans leurs boutiques.

Le rêve. 

À lire aussi: Kendall et Kylie Jenner lancent une nouvelle collection qui sera en vente chez Ardène

Alors que la marque sort officiellement en fin de semaine, Ardène a commencé à nous en montrer pas mal. Voici un petit avant-goût:

Via Ardène

Via Ardène

Via Ardène

Via Ardène

@thenewgirldarembedded via  

Via Ardène

Via Ardène

La collection complète sera en vente dès demain, mais si tu veux mettre la main dessus ce soir avant tout le monde, c'est vraiment facile! Tu n'as qu'à devenir VIP sur leur site (et c'est gratuit) et tu pourras assister à la prévente de ce soir, de 18h à 21h. Au Québec, ça se fera au Carrefour Laval et à la Place Montréal Trust si tu veux y assister en personne!

Sinon, ton VIP te donnera un 10% de rabais en ligne et en boutique! La collection complète sera en vente sur le site internet d'Ardène dès demain.

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications