Lors d'un matin comme les autres, j'étais loin de me douter que j'allais faire une découverte...En faisant des petites recherches sur les compagnies de design québécoises, j'ai pu constater une disparition: la compagnie de Sansdrick d'Occupation double et de son ex/amie/blonde Pézie Beaudin n'est plus! 

@pbbeaudinembedded via

Si tu ne sais pas du tout de quoi je parle, je vais te le résumer rapidement. Bon, pendant Occupation double on a appris que Sansdrick avait une associée, qui était aussi sa meilleure amie et son ex... Que voulait-il dire par associée? Eh bien, les deux anciens tourtereaux avaient une compagnie de création de meubles et d'accessoires sur mesure : Stal Design. 

@pbbeaudinembedded via

Je dis « avaient » parce qu’il est impossible de trouver la compagnie nulle part... Le compte Instagram a été supprimé, la page Facebook est introuvable et le site internet t'amène sur un site louche de vente de vêtements. 

Via @staldesign

Via Stal design

Aucune annonce officielle n'a été faite sur les réseaux sociaux, alors on attend des réponses! 

@pbbeaudinembedded via

Sont-ils en dispute? Est-ce que Sansdrick est trop occupé avec ses nouveaux projets dans les clubs et avec les Gros Big? J'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'il se passe avec ces deux-là! 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications