Depuis le passage remarqué d'Hubert Lenoir à l'émission Tout le monde en parle de dimanche dernier et bien tout le monde en parle, justement.  Le coeur maquillé sur son visage s'est rapidement fait oublier et ce sont plutôt ses propos troublants qui ont fait réagir. 

À lire aussi: Le passage d'Hubert Lenoir à TLMEP inquiète les Québécois

En effet, le chanteur de 24 ans a créé un malaise, malgré lui, sur le plateau lorsqu'il a avoué avoir le goût de « se criss*r en feu ces temps-ci» après avoir abordé le fait que les commentaires haineux et les critiques sur les réseaux sociaux l'affectent de plus en plus. 

Via Radio-Canada-Capture d'écran

La réaction des invités et des animateurs à l'émission qui ont été surpris par ses paroles a divisé les Québécois sur les réseaux sociaux. Certains étaient déçus des animateurs Guy A. Lepage et Dany Turcotte qui ont tenté de raisonner Hubert Lenoir. 

Alors que d'autres sont plutôt d'avis que les animateurs ont fait ce qu'ils ont pu, vu les circonstances.

Dany Turcotte a lui-même répondu à ces réactions et se défend:

De son côté, le chanteur n'a pas fait de commentaire sur le sujet, mais Yes Mccan a publié une photo avec lui hier soir sur Instagram avec la légende: «Tout le monde va bien.» 

@yesmccanembedded via  

L'entrevue d'Hubert Lenoir a certainement créé la controverse, mais cela permet aussi de lever le tabou qui plane autour du mal-être et des gens qui vivent avec des idées suicidaires. 

On rappelle à toute personne souffrant du mal de vivre ou connaissant une personne en détresse, que plusieurs ressources existent, comme l'Association québécoise de prévention du suicide disponible 24/24 7 jours semaine au 1 866 APPELLE (277-3553)

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications