La finale de District 31 d'hier soir était tout simplement parfaite - Narcity

La finale de District 31 d'hier soir était tout simplement parfaite

Je l'ai pas vue venir.

Mon appréhension de la finale de District 31 était vraiment contradictoire. D'un côté, j'avais vraiment hâte de connaître le dénouement de la chose. Mais de l'autre, je voulais tellement pas que ça finisse. 

À lire également : Une chance que Bruno Gagné est là dans District 31

J'dois te l'avouer, quand Nadine est décédée, j'ai vraiment eu des doutes. Pour moi, c'était elle le noyau de l'émission et j'imaginais difficilement une suite digne de ce nom après le retrait de son personnage. 

Cependant, épisode après épisode, la production a su me surprendre et me faire retomber en amour avec la série en me gardant en haleine et en me réservant des surprises toujours plus étonnantes l'une l'autre. J'ai même eu droit à un nouveau couple encore plus intense grâce à Laurent et Amélie. 

À lire également : 7 faits intéressants à propos de Charlotte Legault révélés à Tout le monde en parle hier soir

Via District 31

Bref, hier, c'était la finale. Et pas n'importe laquelle. Je veux pas trop t'en dire, parce que je sais que c'est pas tout le monde qui l'a vue. Mais honnêtement, c'est une des meilleures finales de l'histoire des finales. Haute en émotions, remplie de frissons. Impeccable. Un chef d'oeuvre (ok j'me calme).

Sauf que là, par exemple, y'a un doute qui plane encore dans mon esprit. Est-ce que Jeff Morin est vraiment mort? Parce qu'Amélie a vraiment réussi à semer le doute dans mon esprit. Mais au moment où je pensais qu'il serait dans le VUS à retirer sa cagoule, j'ai vécu une grande déception. 

En plus, va falloir attendre jusqu'en septembre pour savoir si le commandant Chiasson conservera ou non son poste dans l'équipe. J'te dis pas pourquoi, mais crois-moi, avec ce qui s'est passé hier soir, c'est vraiment pas impossible qu'il soit renvoyé. 

Via District 31

En plus, comme l'a mentionné Patrick Labbé (Laurent) hier à l'émission Les échangistes, c'est vraiment drôlement fait sur le plateau de District 31. Par exemple, lui, il savait seulement une semaine d'avance si son rôle était renouvelé pour la semaine suivante. Donc, ce qui devait s'avérer être un travail de 18 jours s'est finalement étiré sur 2 ans. 

Comme il dit, il ne savait jamais à quoi il devait s'attendre. Et à chaque fois qu'il voyait le script, il se disait : « Avoir su, j'aurais joué tel passage autrement! ». Mais bon, tout est bien qui fini bien pour l'interprète de Laurent qu'on peut finalement affirmer aimer depuis la finale d'hier! 

Si t'as manqué ça, je sais pas ce que t'attends pour aller voir ça juste ici. J'te promet que tu seras vraiment pas déçu, parole de scout! 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Lau Laf En constante quête d'aventure et amoureuse des petites choses de la vie.