La liste de toutes les vedettes qui accouchent ce mois-ci parce que t'arrives plus à suivre

TOUT LE MONDE a un nouveau bébé...

Depuis deux semaines, j'ai vraiment l'impression de vivre le jour de la marmotte ou un genre de babyboom. Chaque jour, on dirait qu'une nouvelle vedette accouche et nous bombarde de tout son amour maternel.

Parce que tu es probablement comme moi et tu n'es plus capable de te concentrer sur qui a accouché tellement il y en a, voici 7 nouveaux bébés d'avril, avec tout ce qu'il y a à savoir pour te retrouver un peu dans tout ça! 

À lire aussi : Ces 9 vedettes québécoises sont enceintes en même temps

Karine Vanasse 

@karinevanasseembedded via  

C'est Karine Vanasse qui a ouvert le bal des naissances avec l'arrivée de son petit garçon. Quelle meilleure manière de célébrer Pâques de que recevoir son propre poussin? L'annonce s'est faite par la publication de sa chambre d'hopital sur son Instagram, avec la description : 

« On n’a pas récolté l’eau de Pâques cette année... mais on a connu notre plus belle récolte de Coco »

Date de naissance :  1 avril 

Papa : Saint-Jean Hugues Harvey

À lire aussi : Karine Vanasse vient d'avoir son tout premier bébé


Cathy Gauthier 

Via cathygauthier

Cathy Gauthier et son conjoint ont accueilli leur petite fille au sein de leur famille en début de mois, après l'avoir tellement espéré. L'annonce de son accouchement s'est faite alors qu'elle a répondu à une de ses fans via son Facebook en lui confirmant qu'elle avait maintenant une petite fille en santé.

Cathy a d'ailleurs publié cette magnifique photo mère-fille, qui a totalement fait fondre nos coeurs. 

Naissance :  4 avril 

Papa : François Paradis

Nom du bébé : Alice 

À lire aussi : Cathy Gauthier publie la première photo de sa fille et c'est trop mignon


Khloé Kardashian 

@khloekardashianembedded via  

Il faut dire que pour Khloé tout très compliqué en ce moment... Pour te mettre en contexte, depuis deux jours des vidéos circulent où l'on peut voir le père du bébé en train d'embrasser une autre femme. De plus, on apprenait aussi hier qu'il aurait mis une autre femme enceinte. Alors tu peux imaginer la tête de Khloé quand elle a appris la nouvelle hier... 

Peut-être que c'est le lot d'émotions qui a fait son travail, mais c'est la même journée que Khloé a accouché de sa charmante princesse! Peu d'infos ont été révélées sur l'accouchement ou encore le nom du bébé, mais on peut comprendre avec tout ce qu'il se passe.  

Naissance :  12 avril 

Papa : Tristan Thompson

Nom du bébé : À confirmer

À lire aussi : Khloé Kardashian vient tout juste d'accoucher et Tristan Thompson y était


Ima 

@ima_officielembedded via  

La belle chanteuse de 30 ans a eu une belle surprise aujourd'hui en accueillant son petit garçon Siam.  Elle et son amoureux; un Québécois qui habite à Sydney en Australie sont totalement comblé par cette nouvelle.

On se rappelle qu'Ima est maman pour la première fois et s'est vraiment amusée à nous faire suivre l'évolution de sa grossesse, à notre grand plaisir!

« Aujourd’hui c’est le plus beau jour de notre vie ❤️  »

Naissance :  13 avril 

Papa :  Paul Chenard

Nom du bébé : Siam


Rachel McAdams  

@lamegadetorontoembedded via  

En couple avec son conjoint depuis l'été 2016, les deux amoureux sont devenus de nouveaux parents d'un petit garçon. L'actrice de 39 s'est faite vraiment discrète durant l'intégralité de sa grossesse, ne vendant la mèche qu'après 7 mois. Comme l'intégralité de sa maternité, la date de naissance et le nom du bébé restent encore à confirmer. 

Naissance :  À confirmer  

Papa : Jamie Linden

Nom du bébé : À confirmer

À lire aussi : Rachel McAdams a donné naissance à son premier enfant

Et : Rachel McAdams est enceinte depuis 7 mois et cache sa grossesse comme Kylie Jenner


Parce que ce n'est pas assez d'avoir des naissances, il y aussi eu des annonces de grossesses : 

Kim Rusk 

@kimruskembedded via  

Kim Rusk a annoncé via un publication Instagram qu'elle était enceinte de son 3e mois de grossesse. Elle sera maman pour la première fois avec son copain Jeremie Capony, qui est déjà papa d'une charmante petite fille.  

« C’est ce soir que sera diffusée la dernière de @labellegang. Un beau projet qui se termine et autre qui prend forme. »

À lire aussi : Kim Rusk vient d'annoncer sa grossesse avec une photo trop mignonne


Cardi B 

@bardibrembedded via  

La rappeuse Cardi B a annoncé lors de sa prestation à l'émission Saturday Night Live's qu'elle était enceinte en s'affichant avec une magnifique robe qui moulait parfaitement son baby bump. Elle et son fiancé Offset, qui est aussi un membre du groupe Migos sont en attente d'une petite fille. 


Marilou

@mariloubizembedded via  

Marilou n'a peut-être pas annoncé sa grossesse en avril, mais le sexe vient tout juste d'être révélé! Elle sera la fière maman d'une deuxième petite fille. Par contre, le nom du papa est toujours un mystère. 

À lire aussi : Marilou est enceinte d'un deuxième bébé avec son nouveau chum

Et : Marilou dévoile le sexe de son bébé

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Naomi Lavoie