Ce mois-ci, on apprenait que le magasin qui vend une quantité phénoménale de linge fleuri allait ouvrir une succursale entièrement dédiée à la décoration. Donnant par le fait même plus d'espace pour les souliers. Aujourd'hui, Simons annonce qu'il va élargir sa gamme de produits en achetant la marque québécoise de soin de beauté pour homme Rituels!

À lire aussi: La Maison Simons ouvrira une boutique avec un tout nouveau concept au centre-ville de Montréal

Les soins pour homme ont gagné en popularité ces dernières années. C'était donc un choix stratégique de la part de Simons que de les offrir sur leurs étagères. Ce qui me surprend un peu, c'est que l'entreprise n'ait pas pensé à proposer une gamme de produits féminins également.

Je suis allé faire un tour sur le site web de Rituels pour jeter un oeil aux produits qui semblent de très bonne qualité. Il y a énormément de choses pour la barbe allant des classiques huiles à barbe aux rasoirs vintage. Je suis d'ailleurs tombé sous le charme des rasoirs japonais... mais leur prix pouvant aller jusqu'à 1200$ a calmé mes ardeurs. J'y ai aussi trouvé des produits pour dames, mais ça se limite à trois gels de douche.

@rituels.caembedded via  

Avec en plus l'annonce du nouveau magasin de décoration Simons, on sent que l'entreprise désire prendre de l'expansion. La maison Simons compte 15 magasins partout à travers le Canada dont le premier a ouvert dans la ville de Québec en 1981.

Source

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications