La nouvelle émission québécoise avec Joey Scarpellino ne reviendra pas et les fans sont déçus - Narcity

La nouvelle émission québécoise avec Joey Scarpellino ne reviendra pas et les fans sont déçus

La série « Demain des hommes » ne sera pas renouvelée pour une deuxième saison.

Cet automne on a eu droit à de nouvelles séries québécoises qui nous ont captivés. On pense entre autres à Révolution et Le Jeu qui nous a complètement rendus accros. Une autre des séries qui débarquaient sur nos ondes, c'était la nouvelle émission de hockey avec Joey Scarpellino, Demain des hommes. Alors que la série semblait prometteuse, on vient d'apprendre qu'elle ne sera pas renouvelée pour une deuxième saison. 

À lire aussi: Ces 4 Québécois vont participer à la nouvelle émission « The Launch » avec Marie-Mai

La première saison de Demain des hommes gravite autour d'une équipe de hockey junior de la ville (fictive) de Montferrand. On a suivi la vie de joueurs avec différentes personnalités venus des quatre coins du Québec. Avec des acteurs comme Scarpellino, Sophie Nélisse, Antoine Pilon et Normand d'Amour et plusieurs autres grosses pointures, on s'attendait à ce que la série connaisse un grand succès.

Malheureusement, c'est dans un Tweet du chroniqueur Hugo Dumas qu'on apprenait ce matin que la série n'allait pas avoir de suite puisque le diffuseur Radio-Canada a décidé de ne pas aller de l'avant avec une saison 2. 

Cette nouvelle a vraiment déçu les fans de l'émission qui sont d'avis que d'autres séries auraient pu être annulées au lieu de Demain des hommes. 

Via Twitter-Capture d'écran

Via Twitter-Capture d'écran

Les faibles cotes d'écoute de l'émission expliquent cette décision de Radio-Canada. En effet, l'épisode final de la première saison diffusé le 19 novembre dernier a été regardé par 612 000 personnes, ce qui place Demain des hommes au bas du palmarès des émissions les plus regardées, durant cette semaine-là, à la 29e position sur 30. 

Via Numéris-Capture d'écran

On ne connaît pas encore ce qui va remplacer la série qui jouait à une case horaire très prisée, soit le lundi à 20h. On va rester à l'affût.

Partager sur Facebook