Il y a un peu plus d'un an, Maripier Morin avait annoncé qu'elle lançait sa propre collection de lingerie en collaboration avec Blush Lingerie, la compagnie québécoise que t'as sans doute vu passer sur la silhouette d'Alanis Desilets dans les derniers mois. Maripier x Blush, était disponible chez Simons et en ligne et ce fut un gros succès. Donc, à l'occasion de la Saint-Valentin, elle avait également lancé Lust, un ensemble super sensuel en dentelle rouge tellement beau et populaire qu'il a rapidement été en épuisement de stock sur le site de Blush

On ne change donc pas une formule gagnante: à l'occasion de la St-Valentin, la personnalité québécoise connue pour son style toujours parfait revient avec une collection à édition limitée, et c'est sexy à souhait!

C'est ce matin que la collection a été dévoilée et je suis définitivement en amour (Quoi, ce n’est pas pour la fête de l'amour tout ça?). 

Il y a trois « lignes » d'ensemble: une « rose doux », et deux noirs qui vont de XS à XL. Certains morceaux sont en exclusivité sur le web, alors que le reste sera disponible chez Simons. 

Via blushlingerie

Via blushlingerie

Via blushlingerie

Via blushlingerie

Via blushlingerie

Comme tu peux voir en très petit ci-haut, il y a de quoi se réjouir: c'est local, et totalement abordable. Les culottes sont entre 18,00$ et 22,00$, les bralettes sont 35,00$ et les ensembles une pièce sont 45,00$. J'ai, pour ma part, un énorme coup de coeur pour l'ensemble une pièce rose! 

Pour voir toute la collection, c'est ici. 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications