La nouvelle web-série avec Jay Du Temple est arrivée et tu vas mourir de rire - Narcity

La nouvelle web-série avec Jay Du Temple est arrivée et tu vas mourir de rire

La nouvelle web-série Le Killing est maintenant en ligne.

Aujourd'hui c'était le retour au travail après les Fêtes pour plusieurs. On reprend notre routine tranquillement. Je sais que c'est pas trop excitant de reprendre son train-train quotidien et que ça peut être un dur lundi, mais bonne nouvelle parce que cette semaine c'est aussi le retour de nos émissions télé favorites comme District 31 et Unité 9 qui avaient pris une pause pendant les vacances.

Il y a aussi pas mal de nouvelles émissions québécoises qui débarquent à la télé en janvier et qu'on était impatient de découvrir dont Le Killing. Cette nouvelle web-série disponible sur Noovo était sans doute l'une des séries les plus attendues cet hiver. Avec une distribution d'acteurs et d'humoristes comme Jay du Temple, Rosalie Vaillancourt, David Beaucage et plusieurs autres, on savait que Le Killing allait être tout un show

À lire aussi: Voici les émissions québécoises qui arrivent ou recommencent après les Fêtes

Les deux premiers épisodes ont été mis en ligne aujourd'hui et on n'a pas du tout été déçu. J'ai littéralement éclaté de rire dès les premières minutes de l'émission.  Avec ses mini-épisodes de moins de 10 minutes, les jokes hilarantes et souvent absurdes arrivent une après l'autre. C'est vraiment punché. 

@lekillingembedded via  

L'émission se passe au camp Saint-Cardinal alors qu'on suit Clochette, Quenouille, Hercules et les autres animateurs dont le but de l'été est de gagner Le Killing, le jeu d'élimination entre les moniteurs.

Au menu: party de moniteurs, romances, chansons de camps et curieusement j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de pilosité dans cette émission-là. Barbe, cheveux long et en pagaille, sourcils fournis, tout y est! 

@lekillingembedded via  

Mention spéciale à Olivier Trahan qui crève l'écran dans le rôle de Renard et qui nous a livré le jeu de mots de l'année avec la réplique: « Les filles ce qui veulent asteure, c'est pas des gros pipes. Ils veulent des gars avec une belle musculature de coup, des trapèzes sexy. [...] Les trapèzes, c'est une trappe à baises, trapèzes.»

Les personnages caricaturés et colorés comme l'animatrice rebelle, le nerd, les funny ou encore le coordo accro des règlements vont certainement te rappeler tes plus beaux souvenirs de tes étés passés à animer dans les camps de jour! 

Chaque lundi, 2 nouveaux épisodes sont disponibles sur Noovo.

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook