Même si l'hiver ne semble jamais se terminer, on peut déjà commencer à voir la fin alors que les festivals annoncent leurs programmations, et les activités d'été annoncent leur retour. Si ta bucket list de l'été est déjà bien remplie avec des activités assez coûteuses, j'ai le bonheur de t'annoncer que tu vas pouvoir sauver gros sur celle-là: la passe saison de La Ronde!

À lire aussi: Île Soniq vient de dévoiler sa programmation et ça s'annonce fou

La Ronde, c'est un incontournable, tu dois au moins y passer une ou deux fois dans ton été pour calmer le gros rush d'adrénaline en toi. Surtout cet été, parce qu'il y aura une méga nouvelle montage russe d'une hauteur de 7 étages et tu te dois de toutes les essayer. 

Toutefois, les coûts de la journée montent rapidement et ça peut s'avérer une journée entre amis ou en famille assez coûteuse. Heureusement, si tu t'y prends super d'avance, tu pourrais payer un prix vraiment avantageux, surtout si tu prévois y aller plusieurs fois cet été.

Généralement, pour un accès d'une journée, ça te coûtera autour de 50$ et ça, c’est sans parler du stationnement. Avec l'offre, ton passeport-saison qui te coûtait d'environ 89,99 $ te coûtera 41,99$, et en plus ça inclut des visites illimitées dans tous les parcs de Six Flags pour la saison.

Via La Ronde

Puis, si tu payes seulement 10$ de plus, tu auras un surclassement or (valeur 165,99$) qui inclut le stationnement. Toutefois, le stationnement gratuit est non valide les jours de Feux d'artifice, lors de la Nuit Blanche et durant le Festival de la Frayeur.

Pour en faire l'achat, tu peux aller sur le site juste ici Le parc ouvrira officiellement ses portes le 11 mai 2019. 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter