La Ronde c'est pas mal un des emblèmes de Montréal. On aime tous y aller parce qu'en plus de vivre des sensations fortes, on peut profiter de la chaleur. Le seul problème avec l'endroit c'est que tu dois vendre ton âme pour être capable de te procurer un billet d'entrée...

@makedavezinaembedded via

Pour ma part, vu le prix du billet ou du passeport-saison, je préfère souvent passer mon tour et me divertir d'une autre manière. Par contre, pas en fin de semaine!

La Ronde se sentait bien généreuse avec l'approche de Pâques... Pour l'occasion, ils nous offrent un fou rabais de plus 60% sur les passeports-saison!

Via La Ronde

Donc, jusqu'au 2 avril prochain, tu peux économiser plus de la moitié de ton argent sur ton prochain achat de passeport-saison. Ceci comprend des entrées illimitées, ainsi que le stationnement gratuit.

Habituellement, pour un accès d'une journée, ça te coûtera autour de 50$ et ça, c’est sans parler du stationnement. Avec l'offre, ton passeport-saison qui te coûtait d'environ 97,99$ te coûtera aux alentours de 51,99$.

@larondesixflagsembedded via

Donc, en fin de semaine, il est plus avantageux pour toi de t'acheter un passeport-saison au lieu d’un accès pour la journée. Tu peux aussi te procurer 2 passeports-saison Or 2018 ou plus et économisez 62 %. Au lieu d'être 163.99$, ça devient 61.99$!

Pour en faire l'achat, tu peux aller sur le site juste ici ! La Ronde ouvrira officiellement ses portes pour la saison le 2018, le 29 mai prochain.

@larondesixflagsembedded via

Tu parles d'une bonne affaire!

Idée originale : Michelle Cadieux - MTLblog

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications