Au Québec, c'est connu, le hockey c'est une vraie religion et c'est sacré. C'est pas pour rien que c'est notre sport national. Que ce soit un match de la ligue nationale ou dans la ruelle derrière chez toi, le hockey est toujours rassembleur et on en a encore eu la preuve ce matin. 

À lire aussi:  Le compte Twitter de Netflix Canada se pogne avec tout le monde, même Netflix USA, et c'est hilarant

Si tu es un fan de la ligue de hockey junior majeur du Québec, tu connais sans doute l'Armada qui représente les villes de Blainville et de Boisbriand. Ce soir, l'Armada a un match et joue contre les Huskies de Rouyn-Noranda. Comme dans tous les sports une petite rivalité entre deux équipes ça met toujours du piquant. Mais cette fois-ci la rivalité a impliqué la SAAQ dans le lot ainsi que Radio-Canada Abitibi. 

Ça a commencé sur Twitter alors que l'Armada a nargué les Huskies et que ceux-ci ont répondu avec un gif  d'un husky conduisant. C'est alors que l'équipe de la Rive-Nord de Montréal a répliqué en identifiant le compte Twitter de la SAAQ dénonçant à la blague cette « conduite » et après cela on a eu droit à une séquence de Tweets qui nous ont bien fait rire. 

 

 

Quand même Radio-Canada Abitibi s'en mèle, on est rendu loin! On peut dire que les gestionnaires des réseaux sociaux de la SAAQ et des équipes de hockey était vraiment en feu. 

Pour voir la séquence complète de Tweets, c'est ici.

 

 

 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter