La série Fugueuse sera proposée à l'international et c'est très excitant - Narcity

La série Fugueuse sera proposée à l'international et c'est très excitant

De quoi être fier!

Je ne sais pas si tu connais les MIPTV, mais c'est comme un marché de la télévision et du divertissement qui réunit chaque année des acheteurs, des exposants et des participants de partout à travers le monde au Festival de Cannes, pis c'est quand même big comme événement. 

Et ce mois-ci, quelques séries québécoises iront proposer leur contenu à d'autres pays afin de potentiellement être diffusées à l'international! Avec ses 1 606 000 téléspectateurs et 41% du marché de TVA, la production a jugé bon de tenter sa chance à l'étranger en envoyant entre autres Fugueuse tâter le marché! 

@ludivineredingembedded via  

Fugueuse, ou Runaway, sera d'ailleurs traduite en anglais afin d'augmenter ses chances d'être rachetée. La série a également piqué la curiosité des Français, lesquels nous ont trouvé « audacieux d'être allés aussi loin, au niveau des scènes de nudité, par exemple ». 

À lire également : Il faut parler de la nudité dans la série Fugueuse

D'autres séries tenteront également leur chance, telles que Hubert et Fanny, 1res fois, Les beaux malaises, Le tricheur, Plan B et Occupation Double, par exemple.

C'est vraiment une occasion en or pour le Québec de faire valoir ses talents d'ici ainsi que sa télévision de grande qualité! On croise donc les doigts pour que nos acteurs préférés se retrouvent sur les écrans de l'autre continent! 

@mystsauembedded via  

Source 

Partager sur Facebook