La Voix 2018 : voici les 4 participants qui ont totalement volé le show hier soir - Narcity

La Voix 2018 : voici les 4 participants qui ont totalement volé le show hier soir

La tension était palpable!

Je ne sais pas si tu es fan de La Voix, mais l'émission est tranchée en cinq « étapes » à franchir avant de pouvoir déterminer le grand gagnant de l'édition en cours. 

D'abord, il y a les « auditions à l'aveugle » qui durent les cinq premières semaines. Ensuite, il y a les « duels » qui durent de la semaine 6 à la semaine 8. La semaine 9 est quant à elle dédiée aux « chants de bataille ». Il y a ensuite les « directs » de la semaine 10 à 12 puis la « finale » à la semaine 13. 

@lavoixtvaembedded via  

Hier soir, l'émission en était donc rendue à sa semaine 9. À cette étape, les coachs ont choisi 5 participants sur 8 composant leur équipe afin d'accéder directement aux « directs ». Les 3 autres iront aux « chants de bataille » afin de pouvoir s'y rendre et une seule personne par équipe sera choisie. 

La tension était donc totalement palpable sur le plateau hier. De grands talents se sont affrontés et on a eu droit à tout un spectacle de la part des participants. Cependant, seulement 4 interprétations ont été sélectionnées et voici lesquelles : 

1. L'incroyable interprétation de Formidable par Miriam Baghdassarian

@lavoixtvaembedded via  

Je suis personnellement vraiment fan de Stromae. J'aurais jamais cru qu'une autre personne que lui aurait pu venir me chercher autant en chantant son succès Formidable. La performance de Miriam lui a d'ailleurs valu une place aux « directs » de la semaine prochaine, après nous avoir fait vivre toutes sortes d'émotions! 

Sa performance complète ici


2. Le grand lâcher-prise de Sami Chaouki qui interprète All Right

@lavoixtvaembedded via  

Sami a confié être très critique envers lui-même. La plupart du temps, lorsqu'il se donne en spectacle, il est plus tourné vers l'autocritique que vers le plaisir et le laisser-aller. Hier, il a choisi de relâcher la pression ce qui lui permit d'obtenir sa place aux « directs » après avoir interprété All Right dans un flow très doux et chaleureux. 

Sa performance complète ici


3. La rassembleuse interpretation d'Hold Back the River par Édouard Lagacé

@lavoixtvaembedded via  

Accompagné de sa guitar, Édouard a donné un excellent spectacle hier soir en interprétant Hold Back the River par James Bay. Le jeune homme avoue avoir été plutôt stressé avant d'embarquer sur scène, mais il est vraiment content de pouvoir passer aux « directs » et il est curieux de voir l'ambiance qui s'installera alors que le public pourrait partager son avis dès la semaine prochaine... 

Sa performance complète ici


4. La captivante interprétation d'Une sorte d'église par Alex Météore

@lavoixtvaembedded via  

Alex admet avoir été content d'être sélectionné aux « chants de bataille ». C'était pour lui la chance de montrer de quoi il était capable et il l'a fait en interprétant Une sorte d'église, une chanson de Daran. On aurait dit qu'il chantait pour une personne dans la salle et c'était vraiment captivant comme performance!

Sa performance complète ici

Personnellement, c'est vraiment Miriam qui a conquis mon coeur hier soir. Alors que nous avions déjà prédit qu'elle avait tout pour se rendre en finale, j'y crois de plus en plus à chaque semaine! Et je ne suis pas la seule : 

Source : TVA Nouvelles 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Lau Laf En constante quête d'aventure et amoureuse des petites choses de la vie.