L'Académie confirme une deuxième saison et voici tout ce qu'il y a à savoir - Narcity

L'Académie confirme une deuxième saison et voici tout ce qu'il y a à savoir

Ils seront de retour!

Si tu as écouté la série québécoise l'Académie, tu es probablement encore en train d'espérer qu'elle revienne pour une deuxième saison parce qu'on va se le dire : c'était pas pire pantoute!

@lacademieserieembedded via

Ça tombe bien, parce qu'une deuxième saison a été confirmée et on est plusieurs qui capotent. La nouvelle a été annoncée sur le compte Instagram officiel de l'émission.

« C’est confirmé : L’Académie sera de retour pour une saison 2 ! C'est reparti pour des rides de kart romantiques, des cours pas comme les autres et surtout, une bonne grosse dose d’émotion. 💒🎒💌
Retrouvez Agathe, Marie et Wendy sur Club illico dès l’automne 2018!🎈
»

@lacademieserieembedded via

La série qui a connu un succès en automne dernier sera de retour sur le Club Illico avec dix nouveaux épisodes! Tu pourras voir Léa Roy, Juliette Gosselin ainsi que Sabrina Bégin Tejeda à nouveau dans le rôle d'Agathe, Marie et Wendy.

@lacademieserieembedded via

Écrite par la jeune auteure Sarah-Maude Beauchesne, elle met en scène l'histoire d’Agathe, Marie et Wendy, trois BFF qui entament leur 5e secondaire dans un pensionnat alternatif pour filles seulement.  Les trois décident de faire un pacte pour mettre une croix sur les garçons, après plusieurs déceptions amoureuses.

Dans la deuxième saison, tu pourras t'attendre à pas mal de choses! Voici ce qui t'attend, selon un communiqué :

« Quand Clément fait un retour remarqué à l’Académie, après une semaine d’absence, Agathe s’investit corps et âme dans une relation fusionnelle avec lui, mais devra affronter le deuil de sa mère avec l’aide inattendue de Madame Léger. Pour Marie, tout semble se passer comme elle l’a toujours rêvé; elle peut enfin apprécier les joies d’être en amour, mais aussi les angoisses, les insécurités et les peurs qui en découlent. Une pernicieuse jalousie fera de l’ombre à son précieux bonheur. Tandis que la peine d’amour de Wendy laisse une empreinte sombre partout où elle va, ses notes sont en chute libre et créent l’inquiétude chez tout le monde. À travers des mensonges et une aversion envers une nouvelle professeure, elle doit trouver le moyen de redevenir cette jeune femme solide, assumée et positive. »

Et surprise... Il n'y a pas seulement la série qui revient! Un livre l'Académie sera aussi publié cet automne. Il prendra la forme d'un journal intime et renfermera plusieurs exclusivités, comme les événements à l'origine de leur pacte.

@lesfourchettesembedded via

Si tu ne l’as jamais écouté, et bien pour te convaincre plusieurs l'on comparé à des émissions comme le Chalet ou encore Jérémie.

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Naomi Lavoie