Dimanche soir, les duels se poursuivaient à La Voix 7. Au total, 16 candidats des  différentes équipes se sont affrontés sur scène en livrant les performances de leur vie pour essayer de se tailler un place à la prochaine étape.

À lire aussi: Alanis Desilets explique pourquoi elle montre ses fesses sur Instagram et Marie-Lyne Joncas commente

L'émission d'hier s'est déroulée sans trop d'excitation. On a eu droit à de bons duels, mais sans plus. Jusqu'à ce que les candidates Geneviève Jodoin et Marianne Mathieu montent sur scène pour le dernier duel qui a marqué la soirée.


Les deux candidates de l'équipe de Lara Fabian nous avaient épatés à leur audition à l'aveugle respective et elles ont répété l'exploit au duel cette semaine. Interprétant la chanson Un peu plus haut, un peu plus loin de Ginette Reno, leur prestation touchante nous a donné des frissons.

Devant un choix aussi difficile, Lara ne voulait pas trancher et en laisser partir une. Coup de théâtre! Elle a proposé d'utiliser son propre vol pour les garder les deux. Du jamais vu à La Voix au Québec. Charles Lafortune a dû s'en mêler pour demander la permission à la production. Et finalement, elle a eu le droit de le faire étant donné que ça s'était déjà fait à The Voice aux États-Unis.

Lara a donc eu le choix de les garder les deux, mais en sachant que l'une d'elles devra être éliminée par le public ou en choisir seulement une et laisser la chance aux autres coachs de voler l'autre.


Elle a choisi de prendre une chance et de garder les deux en lançant avec émotions : « Je vous garde parce que c'est le public qui choisit et là j'aurai aucun regret!»  Fiouuuu, ça, ça te fait tout un show. 

Pour voir le duel de Geneviève Jodoin et Marianne Mathieu, c'est ici.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications