Attention, cet article contient des informations « spoilers » actuellement disponibles seulement aux membres du service Vidéotron sur le site de XOXO.


Alors qu'Occupation Double annonce twist après twist, XOXO n'a pas encore dit son dernier mot. Après l'élimination dramatique de Mike cette semaine, on apprenait que deux nouveaux candidats allaient faire leur entrée dans l'aventure. 

À lire aussi: Téléréalité XOXO: Deux nouveaux gars vont entrer dans le penthouse et ça ne fait pas l'affaire de tous

Les deux nouveaux célibataires sont Mathieu et Maxime Nants, des jumeaux identiques. #Doubletrouble! Et quand on dit identique, c'est vraiment identique! Même leurs tatouages sont pareils, à quelques exceptions. 

@xoxo.teleembedded via  

Les Nantstwins, comme ils se font appeler, sont arrivés immédiatement après le départ de Mike. Les gars n'ont même pas eu le temps de sécher leurs larmes et ranger les affaires personnelles de Mike que Mathieu et Maxime passaient déjà la porte du penthouse. 

Via TVA-capture d'écran

Des poignées de main sèches et sans enthousiasme se sont échangées et le malaise était palpable. Les jumeaux n'avaient aucune idée que Mike venait à l'instant de partir, mais pouvaient bien sentir qu'ils n'étaient pas les bienvenus. 

Via TVA-capture d'écran

« L'ambiance était pas la plus agréable, on est arrivé et les gars avaient pas mal tous des têtes d'enterrement.» a dit Mathieu dans le confessionnal à propos de l'accueil pas très chaleureux des gars.

Du côté des filles, la nouvelle a été pas mal mieux acceptée. Elles ont crié de joie et d'excitation lorsqu'elles ont vu à l'écran la photo des deux jumeaux s'additionner à celle des autres gars. 

Via TVA-capture d'écran

Via TVA-capture d'écran

Molly a couru de la cuisine au salon en s'écriant: « WTF, WTF, WTF, WTF!!»

Via TVA-capture d'écran

Du côté du groupe de Cary, c'est Noémie qui semblait la plus excitée de la nouvelle.  

Via TVA-Capture d'écran

Dans le groupe d'Oli, les filles étaient contentes, mais elles sont restés bien chill, fidèle à leur habitude dans cette équipe. Les blondes sont pas stressées dans ce jeu-là!

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications