Le pouvoir des réseaux sociaux est souvent sous-estimé. C'est ce qu'a réalisé Lau Laf, alors qu'elle a publié une vidéo où elle bashait le Tim Hortons il y a seulement un mois et celle-ci est devenue virale. Avec cette vidéo de moins de 2 minutes, sa vie a complètement changé bien qu'elle la publiait - à la base- simplement pour divertir ses amis.

À lire aussi: Cette Québécoise pète une coche sur Tim Hortons et tout le monde se reconnaît un peu trop

En quelques jours, la vidéo hilarante qui pointait toutes les frustrations que les Québécois ont a l'égard de Tim Hortons a provoquée beaucoup de rires, mais aussi beaucoup de haine.

Alors que Lau Laf aimait mieux en rire, elle a décidé de supprimer définitivement la vidéo alors qu'elle perdait le contrôle et voyait le tout dégénérer pour un petit 2 minutes. Son nombre d'abonnés a explosé, et elle a même eu besoin de rappeler à « ses fans » qu'elle n'est pas une personnalité publique, pas une « influencer »... Seulement une fille qui ne se prend pas trop au sérieux et profite de la vie. Toutefois, ça aussi, ça a pas passé; les Québécois voulaient ravoir leur vidéo qui fait rire et jaser et étaient nombreux à la réclamer!

À la grande demande, elle a donc remis la vidéo avec ce message sur son mur Facebook:

« J’avais delete le video du Tim pcq on avait trop brassé d’coff ak ca ! Pour tous ceux qui comprennent pas nos insides avec le vid du Tim, le voilà ! Partagez pas ce vidéo-là, c’est juste pour ceux qui l’ont manqué.

Big love les amours. »

Toutefois, Lau est encore victime de son succès. Malgré le fait qu'elle ait demandé à ses fans de ne pas partager la vidéo, c'est 125 partages et 13 000 vues qui sont déjà comptabilisés en moins de deux jours.

Voici la vidéo, pour ceux qui l'auraient manqué:

Elle est devenue une célébrité malgré elle, on dirait bien.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter