Hier, alors que tous les yeux étaient tournés sur Occupation Double Grèce, une candidate de l'édition précédente faisait pas mal jaser avec son audition de danse pour Révolution, la nouvelle émission de danse québécoise de TVA.

À lire aussi: Les 8 moments les plus forts de la première de l'émission de danse Révolution

Shanie Blais, que tu as connue comme femme du deuxième tapis rouge, montait sur la scène munie de caméras 360 degrés avec son ami Raphaël après quelques semaines à nous « teaser » le show. Dans une bande-annonce de l'émission, on voyait Shanie en maquillage de scène qui essuyait une larme. Aujourd'hui, on sait pourquoi.

Via ReseauTVA

Alors que Shanie et Raphaël ont dansé sur Tous les mêmes de Stromae, la performance n'a pas convaincu les Twins, le célèbre duo de jumeaux Larry et Laurent Bourgeois, qui sont des danseurs, chorégraphes, chanteurs et mannequins.

« Le ballottage, c'est pas mal et c'est ce que vous méritez pour moi  » a expliqué un des frères. 

Selon eux, les talons très hauts de Shanie l'auraient empêchée de se donner à son max et ont nui à sa chorégraphie. Lydia était de cet avis alors qu'elle a dit qu'elle trouvait ça dangereux de danser avec de si hauts talons.

Via Capture d'écran TVA

Heureusement, le couple de professionnels a eu l'appui de Jean-Marc Généreux et de Lydia Bouchard, ce qui lui permettra de se prouver qu'il mérite une place dans la compétition en performant au ballottage pour « sauver leur vie dans l'émission ».

Alors qu'on a vu Shanie danser pour Marie-Mai dans un vidéoclip incroyable et que le talent de Raphaël, également artiste du Cirque du Soleil, est incontestable, c'est sans hésitation que je crois qu'il réussira à se frayer un chemin dans l'aventure. On le saura dans quelques semaines.

À lire aussi: Shanie d’OD danse dans le nouveau vidéoclip de Marie-Mai dont tout le monde parle (Photos)

Pour revoir la performance du duo explosif, c'est ici

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications