Laura-Gabriel, qui a passé 3 semaines dans la maison des exclus d'OD à Bali avec Élodie (et une nounou de leur âge), a eu la permission de filmer une journée complète sur les lieux. 

On sait qu'il y a eu des rapprochements entre Karine et Philippe dans la fameuse maison, alors c'est assez cool de voir de quoi ça a l'air!

Pour les curieux, voici un aperçu de la maison. Voilà sa chambre et la petite salle de bain adjacente: 

Les deux portes à côté du lit mènent à cette MAGNIFIQUE cour: 

Avec piscine bien entendu!

La cuisine est petite, mais cute!  

Il n'y a pas vraiment de salon. Les filles passent la journée sur un pouf, devant la télé. 

La YouTubeuse raconte qu'ils ne font pas grand-chose dans la maison. La production doit approuver toutes les sorties et le budget alloué à leurs activités. Les ex-candidates passent donc beaucoup de temps devant la télé, à la piscine...et à penser! 

Laura-Gabriel dit justement qu'elle commence à avoir hâte de quitter les maisons dans la vidéo, mise en ondes sur YouTube le 15 novembre. 

Une journée dans la maison des exclus

Après avoir flâné toute la journée, Élodie et Laura-Gabriel ont quitté la maison vers 16h pour aller souper à Bali. Elles ont opté pour une place de Poké Bols. 

Après le repas, les filles sont parties super vite, après qu'Élo ait donné son nom IG sur une napkin à un bel homme! Elle raconte qu'il était temps qu'elle soit plus game avec les gars. 

N'ayant pas réussi à trouver une bonne place où aller prendre un verre, les filles ont fini ça avec des cochonneries à la maison... à regarder OD!

Les premières impressions de Laura après le visionnement de la semaine dont elle faisait partie? «J'pense que je suis contente. Je pense que ça a de l'allure.» En voyant les commentaires des gars durant les épisodes, elle est surprise qu'Élo et elle ont dû quitter l'aventure. 

La vidéo complète est disponible ici, sur la chaîne de Laura-Gabriel. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter