Laurence Latreille « Ariane » réagit aux commentaires déplacés à l'égard des comédiennes de Fugueuse - Narcity

Laurence Latreille « Ariane » réagit aux commentaires déplacés à l'égard des comédiennes de Fugueuse

Franchement!

Un compte Instagram qui présente des photos de l'émission Fugueuse et des actrices de la série fait beaucoup jaser depuis hier. Quelqu'un se cachant sous le nom de @damien.stone.stl et partage des images en commentant « comme Damien le ferait », ce que plusieurs trouvent extrêmement vulgaire. 

À lire aussi : Yes McCan, « Damien » dans Fugueuse, va chanter au Beachclub cet été et voici quand

Existant environ depuis la mi-mars, c'est aujourd'hui et hier que Laurence Latreille qui joue le personne d'Ariane dénonce le compte en raison de ses commentaires vulgaires. 

Via damien.stone.stl

L'utilisateur a utilisé des images d'elle et de Ludivine en les accompagnant d'une description misogyne et raciste qu'on pourrait qualifier de complètement déplacée.

À lire aussi : 12 choses que tu dois savoir à propos de l'actrice qui interprète Fanny dans Fugueuse 

La photo qui a été rapportée par la comédienne Laurence n'est plus disponible, mais était accompagnée d'un message qui choquait énormément parce qu'il faisait référence à la mort d'Ariane, mais d'une manière dégradante et à connotation sexuelle. 

Apres un bel gbang nan bouda . Mes mounes font tout . Book : 514-039-4292

Une publication partagée par Damien Stone Bone (@damien.stone.stl) le

De plus, dans ses stories, le propriétaire du compte Instagram fait beaucoup d'humour en parlant d'opération de repérage et de recrutement près des Centres jeunesse ainsi que le réseau social. 

Via damien.stone.stl

L'actrice demande à ses abonnés de signaler la page pour la faire fermer. Elle juge, comme plusieurs, qu'un compte comme celui-ci n'a pas sa place et spécialement présentement où un travail de sensibilisation est fait face aux violences envers les femmes

On peut bien dire que ce n'est que de l'humour, mais cette fois-ci, ça probablement passé la ligne... 


Partager sur Facebook

Recommended for you